Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

Le 11/12/2007 à 01h33
Marcus
Deux autres secrets ;)
Salut à tous :)

Tout d'abord merci pour ce site, merci de m'avoir refait plongé dans un jeu ayant bercé mon enfance et que, étant petit, je n'ai jamais reussi à finir :,-( j'achève maintenant le travail que j'avais commencé dans les 2 premiers épisodes, à savoir les finirs lol, j'ai déjà fini le 1 et j'ai pas mal avancé dans le 2 (j'avoue m'être parfois servis de la soluce quand j'étais vraiment mais alors vraiment bloqué...)

Bref, à l'origine je viens vous parler de deux autres secrets que j'ai découvert dans Monkey Island 2 et que je n'ai pas vu mentionné dans le site :


Tout d'abord vous pourrez voir la présence du sigle LucasArt gravé à plusieurs reprises sur les murs du labyrinthe de la forteresse.

Mais surtout, saviez-vous que, en avançant à l'aveuglette dans la jungle de Dinky, il est possible de trouver un téléphone afin d'appeler monsieur Chester? :p

Non non je ne ment pas, voyez vous-même ^^

http://img266.imageshack.us/img266/5305/blaguemonkeyph3.jpg

En tout cas bonne poilades quand aux questions qu'on peut lui poser, essayez, ça vaut le détour ! :bravo:

Les gags de Monkey Island me feront toujours rire... Halala... on en fait plus de nos jours des jeux comme ça... |-| :-T
Le 11/12/2007 à 19h21
Modérateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 1232
Salut,

Tout d'abord merci pour les compliments :)
Ensuite, pour les secrets, je n'avais pas remarqué le logo mais le coup du téléphone, bien entendu, oui 8-D
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Aller à la catégorie