Le 17/12/2007 à 00h39
Gobliins
Certains doivent connaitre
il s'agit là aussi d'un Point-N-Click dans le genre medieval fantastique où vous dirigez plusieurs goblins dans une quête bien spécifique.
Pour ma part je ne connai et est fini que la version 2 du nom (il y'a eut 3 épisodes) je vous en donne ici quelques explications :
Gobliiins est un jeu d'aventure développé par Coktel Vision et édité en 1991 sur DOS. Il existe aussi sur Amiga, Atari ST et Macintosh.
Le bon roi Angoulafre est devenu fou à lier pour des raisons mystérieuses. La cour décide d'envoyer trois lutins (Oups, Ignatius et Asgard) chez le sorcier Niak pour qu'il les aide à trouver un remède.
Gobliins 2: The Prince Buffoon est un jeu d'aventure développé par Coktel Vision sorti en 1992. Il fonctionne sur Amiga, Atari ST et DOS.
Le fils du roi Angoulafre a disparu. Le mage de la cour, Modemus, décide d'envoyer deux lutins à la rescousse du prince. Il les fait téléporter par magie dans un pays très lointain, afin qu'un de ses collègues, le magicien Tazaar, puisse les aider. Ils apprennent alors que le responsable est un démon surgi du néant, le terrible Ammoniak…
Goblins 3, aussi appelé
Goblin's Quest 3, est un jeu vidéo d'aventure développé par Coktel Vision et édité par Sierra On-Line en 1993 sur Amiga et DOS.
Blount est un reporter-journaliste farfelu de "Goblins News" allant faire un reportage dans le royaume de Foliandre, où la reine Xina et le roi Bodd se font la guerre pour posséder un labyrinthe infernal. La nef volante de Blount est cependant attaquée et il est forcé de descendre durant son voyage. Rencontrant la princesse Winona, fille du gardien du labyrinthe, il en tombe amoureux et se retrouve à intervenir dans ce conflit. Mais il rencontre un loup-garou...
Voilà ... Si quelqu'un sait où je pourrai me les procurer qu'il me fasse signe, je lui en serait reconnaissant
Le 18/12/2007 à 21h15
Utilisateur
Nb Posts : 29