Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : Bloquer écran affichage derniere partie

4 messages
Le 29/02/2008 à 12h03
GB
Bloquer écran affichage derniere partie
Bonjour , je tiens d'abord a félicité ce super site qui fait un travail formidable autour de cette magnifique saga.
Ensuite vient mon problème ^^
Alors voila , arriver a la derniere partie du jeu , l'écran noir s'affiche avec marqué Last Part ... et ça reste la , ça ne bouge pas ! j'ai essayer de sauvegarder , de mettre le jeu en pose , de quitter de relancer , de charger une partie juste avant et de refaire mais toujours le même probleme , pourriez vous m'aider svp ^^ ?
Merci d'avance
Le 29/02/2008 à 12h07
GB
Oups je vient de me rendre compte que j'ai fait une boulette lol merci de déplacer ce post dans la bonne catégorie , encoe dsl ^^
Le 29/02/2008 à 13h56
GB
Voila apres quelques heures de recherche infructueuse (ou quelques minutes plutot lol) , je pense peut être avoir une solution , enfait c'est tout simple, quelqu'un pourrait-il me passer une sauvegarde du jeu juste apres ce fameux écran svp =)
Je suis pas sur que ça marchera mais ça vaut le coup d'essayer , merci d'avance !
Le 29/02/2008 à 19h10
Modérateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 1232
Salut,

Sur Monkey I ?
On a des sauvegardes dans la partie Téléch, mais ça doit être là où tu en es. Enfin tu peux déjà essayer avec.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : Bloquer écran affichage derniere partie

4 messages
Aller à la catégorie