Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : Projet fan game MI5

6 messages
Le 24/07/2008 à 15h19
Noé
Projet fan game MI5
Projet FanGame : Monkey Island 5

Bonjour à tous,

Je sais qu’il y a beaucoup de fan de la saga Monkey Island et j’en fait partie. Il y a eu beaucoup de rumeur à propos de la sortie du 5eme volet de MI, de faux espoirs et de vraies déceptions… Apparemment Lucas Art ne sortira jamais de 5eme jeu - pas assez rentable – et c’est bien dommage.

Alors au lieu de pleurer tout seul chez nous, de rêver de singe à trois têtes, de parcourir les océans à coup de combat d’insulte et de percer enfin le secret de l’île au singe, créons, oui j’ai bien dit créons, nous les fans, le 5eme volet de Monkey Island !

Bien entendu il s’agit la d’un FanGame… Donc pas officiel, pas de droit d’auteur…. Juste le plaisir de créer une suite à la saga et de la partager!
FanGame d’accord mais FanGame de qualité !! Donc pas question de faire chacun son petit Guybrush sur sa petite île avec seul but de trouver LA clé qui ouvre LA porte… Non !! Un vrai jeu avec des pirates, des trésors, des quêtes… et le secret de l’île au singe, un plus grand secret que dans le 4

Je suis d’accord d’être le régisseur pour la création de ce jeu mais je n’y arriverai pas tout seul. C’est pourquoi je demande à toute personne intéressée de m’écrire sur : rurutto@hotmail.com

Il faudrait :

- Une équipe de dessinateurs pour les graphismes
- Une équipe ou un scénariste pour le scénario
- Une équipe ou un programmateur pour programmer le jeu

C’est la base de tout projet réussi, une équipe de personnes motivées !!

Vous voulez-vous participer à cette aventure formidable ? Contactez-moi !! rurutto@hotmail.com

En attendant de vos réponses, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Noé
Le 24/07/2008 à 21h41
juliendu60
moi je veux faire le senariste si tu veux.;-)
Le 25/07/2008 à 11h55
Noé
OK super bienvenue dans l'équipe! Si d'autre personnes veulent participer (aide programmeur ou dessinateur) ou l'aider dans le scénario... contactez-moi!!

Bonne journée à tous
Le 24/08/2008 à 06h05
Utilisateur
Plunder Island, Marseille
Nb Posts : 12
Je veux bien creer des puzzles et aider pour l' histoire
Je pourrai aussiaider pour programer mais je pense qu' on devrai utiliser "Lassie" plutot que "AGS" pour la compatibilite entre MAC et PC

Et il faudrait aussi quelq'un pour la musique mais bon la je ne pourrai pas aider. :-|
Visitez Pmac268 sur YouTube!
Le 25/08/2008 à 15h16
promijem'inscrit
suite
bonjour, je suis déja venue sous le pseudo de jesuisdepassage mais j'ai l'intention de m'inscrire:

moi je dis si vous voules que sa marche allé sur d'autre site de ce genre ou sur des site genre jeux vidéo.com et dans certain fofo du site parlé de sa sens faire un gros flood..Mais moi je suis dsl je peu pas vous aidé je mis connais un peu mé pas assez ^^Mais si un jour vous y arrivé je veus bien être votre testeur^^
Le 25/08/2008 à 19h13
Utilisateur
18 centre
Nb Posts : 11
ouai comme je disé je peu faire le testeur avec le rapport et tout le tralala
Murray, Le crâne satanique MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : Projet fan game MI5

6 messages
Aller à la catégorie