Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le Scumm Bar - Discussions libres sur la saga Monkey Island
Sujet : Remake de monkey island 1 !
7 messages
Le 01/06/2009 à 21h32
Thunder
Remake de monkey island 1 !
on aurait bien sur préféré un 5 eme épisode mais c'est déjà mieux que rien, peut etre qu'il contribuera a relancer la série ^^la vidéo
c'est un de ces petits jeux " pas chers" je crois, donc c'est pas non plus une refonte totale, mais les personnages seront en 3D, et le plus non négligeable, il y aura un doublage d'ailleurs la voix de guybrush serait un gros fan du jeu si j'ai bien compris, donc de ce coté là , c'est du tout bon =)
espérons que cet intérêt a la saga monkey island relancera l'espoir d'un MI 5 ;)
Le 02/06/2009 à 00h01
Voilà d'excellentes nouvelles
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 04/06/2009 à 14h19
Thunder
et hop une premiere impression sur jeuxvideo.com :
Il est des choses qu'on espère, qu'on attend, qu'on désire ardemment, puis qu'on finit par laisser tomber tant la croyance qu'elles puissent se réaliser un jour semble illusoire. Le retour de Guybrush Threepwood est de celles-là . Qui pensait encore que la série Monkey Island serait de retour un jour, alors que LucasArts semblait l'avoir oublié définitivement dans quelque abîme insondable ? Et pourtant...
The Secret of Monkey Island : Special Edition
La suite sur le site de jeuxvideo.com
Edit Asumbaa : tu n'as pas le droit de recopier un texte en entier comme ça. J'ai coupé et ajouté le lien.
Il est des choses qu'on espère, qu'on attend, qu'on désire ardemment, puis qu'on finit par laisser tomber tant la croyance qu'elles puissent se réaliser un jour semble illusoire. Le retour de Guybrush Threepwood est de celles-là . Qui pensait encore que la série Monkey Island serait de retour un jour, alors que LucasArts semblait l'avoir oublié définitivement dans quelque abîme insondable ? Et pourtant...
The Secret of Monkey Island : Special Edition
La suite sur le site de jeuxvideo.com
Edit Asumbaa : tu n'as pas le droit de recopier un texte en entier comme ça. J'ai coupé et ajouté le lien.
Le 10/06/2009 à 21h41
Le seul problème c'est qu'on va aller tellement vite à le finir qu'on n'aura même pas le temps d'apprécier les nouveaux décors et la musique
Va falloir se forcer à ne pas avancer dans le jeu pour en profiter !!!
J'espère en tout cas que les répliques n'ont pas changé !
Va falloir se forcer à ne pas avancer dans le jeu pour en profiter !!!
J'espère en tout cas que les répliques n'ont pas changé !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 09/07/2009 à 20h06
:o :o je viens d'apprendre la nouvelle ! je suis au paradis , jamais j'aurai pensé qu'il resortirais un episode de la saga monkey island refait ! <3 par contre quelqu'un sait exactement quand il sortira et d'autre infos ?
Marco......pollo!!!!!!!
Le 16/07/2009 à 18h52
BiO
Le remake est disponible sur STEAM pour 8,99¤ et normalement en version DVD en boutique.
Le 06/08/2009 à 22h49
Alors non, pas trouvé en version DVD en boutique mais je l'ai acheté sur Steam.
Mais quel merdier cette plate-forme ! J'ai mis plus de deux jours à faire marcher le jeu (et je me suis pris quelques virus au passage dans les moments où tu suis les tutos officiels qui te demandent de désactiver ton firewall )
Moi je veux mon CD avec mon jeu que je peux installer où je veux. Non mais !
En tout cas, le début que j'i pu faire est prometteur !
Mais quel merdier cette plate-forme ! J'ai mis plus de deux jours à faire marcher le jeu (et je me suis pris quelques virus au passage dans les moments où tu suis les tutos officiels qui te demandent de désactiver ton firewall )
Moi je veux mon CD avec mon jeu que je peux installer où je veux. Non mais !
En tout cas, le début que j'i pu faire est prometteur !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le Scumm Bar - Discussions libres sur la saga Monkey Island
Sujet : Remake de monkey island 1 !
7 messages
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.