Le 07/06/2009 à 14h47
Diverses choses introuvables...
Bonjour à tous ^^
J'ai quelques petits problèmes.
Comme j'ai du mal à trouver les solutions, je les regarde sur le net...
J'ai donc vu qu'une fois qu'on avait croqué l'un des gâteaux du restaurant, on récupérait ensuite les vers qui sont à l'intérieur.
Sauf que moi, je les ai pas o_O
Ils ont disparus... Et puis Guybrush refuse de prendre un autre gâteau.
Deuxième problème, on dit ensuite d'utiliser les vers sur la carcasse de poulet. Je crois que c'est ça qui fait apparaître la tourtière et le coupe-biscuit, non ? Parce que du coup je ne les trouve pas... (j'ai regardé un ancien sujet où quelqu'un non plus n'arrivait pas à les trouver, et bien je confirme, ils ne sont pas là ! =o )
Dernière chose. Quand on dit qu'il faut manger du chewing-gum afin d'en avoir un mâchouillé (pour l'utiliser avec la dent en or), comment fait-on pour le récupérer ? Là non plus, rien n'apparaît dans mon inventaire... et j'ai essayé en aspirant de l'hélium avant, toujours rien =(
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça me serait d'une grande aide >____<
Je vous remercie
Le 07/06/2009 à 14h56
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,
Joues-tu bien en mode "difficile" ? (mode méga Monkey)
Car sinon, les énigmes sont plus simples.
Le chewing-gum est chez Lady Vaudou.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 07/06/2009 à 15h13
Euh eh bien non apparament je suis en mode facile. o_O
Sinon oui oui, je sais, j'ai bien du chewing-gum ^^
Mais pas de machouillé =x
Enfin bon j'ai l'impression que finallement j'en ai pas eu besoin vu que je suis arrivée à la partie suivante !
Le 07/06/2009 à 22h17
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Ah ben oui, la plupart des soluces sont pour le mode difficile. On va pas t'aider alors que tu as chois la facilité
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"