Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Le 28/06/2009 à 18h21
Utilisateur
France
Nb Posts : 3
Mi 3 en anglais
Bonjour amis pirates :-b

Voilà en ce moment j'apprends l'anglais en fac LLCE et comme j'suis un fondu de Monkey island 3 j'ai eu la merveilleuse idée de jouer à celui-ci mais..... en anglais :bravo:

bon ok j'fais gaga là....

Non juste j'espérais en postant ici avoir de l'aide : alors où pourrais-je trouver Monkey Island en anglais sachant que je détiens l'original Français ( Est-ce dans les droits de pouvoir avoir des copies d'un jeu qu'on possède mais dans une langue différente, y-a-t'il des gens qui s'y connaissent terriblement en droit pour m'éclaircir, le problème étant : Y-a-t'il un décret autorisant toutes les personnes dans le monde possèdant Monkey Island 3 en Français d'avoir des copies de ce même Monkey Island mais en anglais 8) )

Deuxième question : Sachant que j'ai Xp et que ma version Française ne semble plus vouloir fonctionner, y-a-t'il un autre moyen pour moi de jouer. Donc plus clairement pouvoir télécharger Monkey Island III en anglais et suceptible de pouvoir fonctionner sur ma machine :-?

Ca sera tout. Merci beaucoup pour les réponses.

( Guybrush veut devenir un pirate, moi j'veux juste savoir parler anglais :bravo: )
Aller à la catégorie