Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 09/07/2009 à 21h38
juliendu60
nouveau monkey island
Bonjour a vous tous ,pourquoi dans l'acceuil vous ne parler pas du nouveau monkey island qui s'apelle tales of monkey island et de la remasterisation du 1.Et aussi de parler de la demo du capitre 1 de tales of monkey islandLe 10/07/2009 à 22h24
Hello,
je suis en train d'écrire la soluce de Tales of Monkey Island que j'ai fini hier. Le site va se mettre à jour progressivement, c'est que l'on avait plus l'habitude nous
je suis en train d'écrire la soluce de Tales of Monkey Island que j'ai fini hier. Le site va se mettre à jour progressivement, c'est que l'on avait plus l'habitude nous
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 07/08/2009 à 07h51
j'ai eu une idee qui pourrait etre bien .pourquoi ne pas faire des videos des meilleurs moment de monkey mais commente par vous.Je pense que se serait asser bien vous ne trouver pas ?
Le silence est la plus mélodieuse des musiques.
Le 07/08/2009 à 23h47
De tous les épisodes ?
c'est vrai que ça devient vraiment facile de faire de la vidéo maintenant. Mais après, c'est difficile d'être drôle ! (Surtout que le niveau de Monkey est déjà très haut)
c'est vrai que ça devient vraiment facile de faire de la vidéo maintenant. Mais après, c'est difficile d'être drôle ! (Surtout que le niveau de Monkey est déjà très haut)
Le 08/08/2009 à 00h16
ben vous pouvez toujours essayer non ?
Le silence est la plus mélodieuse des musiques.
Le 08/08/2009 à 12h44
Non, ça n'empêche pas d'essayer !
Mais il faut voir si nous avons le temps de trouver quelque chose de sympa.
Aurais-tu des idées sur le sujet ?
Mais il faut voir si nous avons le temps de trouver quelque chose de sympa.
Aurais-tu des idées sur le sujet ?
Le 16/10/2009 à 23h04
On est un peu bloqués, Lambo par le temps (de rédiger, car je suis sûre qu'il a fini de jouer...) et moi par l'impossibilité de jouer sous Linux.
Ça va venir... Mais pas vite
Ça va venir... Mais pas vite
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 17/10/2009 à 20h44
Ouais ouais, j'ai bien fini les trois épisodes, et les énigmes sont mises sur le papier, par contre, comme ce n'est pas une soluce toute bête en disant va là , fais ça, prends ça que l'on veut faire, c'est assez long.
Donc, non, c'est bien dommage, mais je n'avance pas.
Donc, non, c'est bien dommage, mais je n'avance pas.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.