Le 29/01/2010 à 12h47
Besoin de quelques explications
Bonjour à tous et tout d'abord merci de proposer toutes ce petites merveilles sur le site et d'aider les gens qui ont du mal à jouer dans de bonnes conditions

.
Voilà j'ai donc décidé de partir à l'aventure sur l'ile aux singes mais j'aurais quelques question ( j'ai fouiné un peu sur le site et le forum même ailleurs sur le net mais sans résultat concluant ) :
1) bon voilà j'ai Scummvm, le jeu MI1 mais quand je le lance, j'ai pas de son. J'ai donc fait comme indiqué sur le site, ca y est j'ai le son, enfin les musique et je voulais justement savoir si dans le jeu d'origine, il n'y a que les musiques et pas de voix ou bruitages ?
Dans mes souvenirs quand j'avais joué à Indiana Jones , il y avait des bruitages comme les bruits de pas, ce n'est pas le cas ici ? Où alors encore une fois on embelli toujours un souvenir ?
2) pour monkey 2, quel pack de musique faut il prendre ? je ne trouve pas de pack similaire au premier.
voilà merci d'avance pour les réponses
Le 30/01/2010 à 01h51
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1172
Salut,
Il n'y a pas de bruitages dans Monkey I, en effet.
Pour Monkey II les musiques sont inclues dans le jeu, pas besoin de pack
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 02/02/2010 à 12h02
ok merci

, effectivement en fait il n'y a pas de musiques dans la première scène du 2, c'est pour ça que je croyais qu'il y avait le même problème que pour le 1, j'aurai du mieux tester avant

, bon bin c'est parti lol
Le 02/02/2010 à 19h20
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1172
Bon jeu

N'hésite pas à repasser si tu as besoin d'aide !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 19/03/2010 à 20h58
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 596
Juste pour préciser qu'il me semble qu'il y a quelques bruitages dans Monkey 1.
Je pense notamment à la meute de chiens devant le palais du gouverneur.
Vous confirmez ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 30/03/2010 à 20h38
Exact pour les bruitages des chiens devant la résidence du Gouverneur Marley. Ces derniers apparaissent bien même dans la version sans les musiques.