Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5716

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : Besoin de quelques explications

6 messages
Le 29/01/2010 à 12h47
Jay
Besoin de quelques explications
Bonjour à tous et tout d'abord merci de proposer toutes ce petites merveilles sur le site et d'aider les gens qui ont du mal à jouer dans de bonnes conditions :bravo: .

Voilà j'ai donc décidé de partir à l'aventure sur l'ile aux singes mais j'aurais quelques question ( j'ai fouiné un peu sur le site et le forum même ailleurs sur le net mais sans résultat concluant ) :

1) bon voilà j'ai Scummvm, le jeu MI1 mais quand je le lance, j'ai pas de son. J'ai donc fait comme indiqué sur le site, ca y est j'ai le son, enfin les musique et je voulais justement savoir si dans le jeu d'origine, il n'y a que les musiques et pas de voix ou bruitages ?
Dans mes souvenirs quand j'avais joué à Indiana Jones , il y avait des bruitages comme les bruits de pas, ce n'est pas le cas ici ? Où alors encore une fois on embelli toujours un souvenir ?

2) pour monkey 2, quel pack de musique faut il prendre ? je ne trouve pas de pack similaire au premier.

voilà merci d'avance pour les réponses ;-)
Le 30/01/2010 à 01h51
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1172
Salut,

Il n'y a pas de bruitages dans Monkey I, en effet.
Pour Monkey II les musiques sont inclues dans le jeu, pas besoin de pack ;-)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 02/02/2010 à 12h02
Jay
ok merci ;-) , effectivement en fait il n'y a pas de musiques dans la première scène du 2, c'est pour ça que je croyais qu'il y avait le même problème que pour le 1, j'aurai du mieux tester avant :-o , bon bin c'est parti lol
Le 02/02/2010 à 19h20
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1172
Bon jeu :)
N'hésite pas à repasser si tu as besoin d'aide !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 19/03/2010 à 20h58
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 596
Juste pour préciser qu'il me semble qu'il y a quelques bruitages dans Monkey 1.

Je pense notamment à la meute de chiens devant le palais du gouverneur.

Vous confirmez ?
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 30/03/2010 à 20h38
Pascal13913
Exact pour les bruitages des chiens devant la résidence du Gouverneur Marley. Ces derniers apparaissent bien même dans la version sans les musiques.

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : Besoin de quelques explications

6 messages
Aller à la catégorie