Le 22/06/2010 à 22h19
Secret : Une araignée dans la crypte
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous feliciter pour ce site qui est vraiment super
Ben voila alors moi j'ai trouvé un secret dans Monkey III qui je pense (après recherches dans le forum ) n'a pas été mentionné. Alors voila il se situe sur l'ile du Sang et plus exactement dans la crypte ou l'on atterit lorsque Guybrush meurt pour la première fois. Quand Stan y installe sa mutuelle entrez a l'intérieur. En haut a gauche de l'ecran vous verrez une toile d'araignéé.Examinez la toile. Guybrush va alors se demander ou est ce que l'araignée qui l'a tissée est partie.Sortez alors de la crypte et retournez y tout de suite. Répétez cette action a peu près 40 fois.C'est alors que vous verrez sur la toile une petite femme se faisant devorer par une araignéé
Si si je vous jure c'est assez insolite voyez par vous même ^^ !!
Le 27/08/2010 à 14h40
Pourrais-tu mettre un screen du fait ? ou dire à quel moment plus précisément il faut le faire?Avant que stan n'instale sa boutique ou après ou cela n'a aucune importance?
Le 09/09/2010 à 22h27
Fais le lorsque lorsque Stan a installé sa boutique ^^ Je crois que ca ne marche qu'a partir de la. Je te passe le lien du site anglais ou jai appris ce secret car on ne peut pas mettre de screen dans les messages: http://www.eeggs.com/tree/856.html