Le 30/11/2010 à 21h42
Le gros arbre!! Attention au spoil!
Hey hey!!
Alors, lorsque tu tombe en essayant de monter dans l'arbre (
Ne pas lire si vous en êtes pas à la )...
Donc *se sent gênée parce qu'elle spoil (j'aime pas ça)* les parents de Guybrush arrivent et font leurs p'tites danse (très drôle ^^) mais la musique s'arrête et ils continuent de danser toujours de la même manière pendant quelques temps. Est-ce normal? Un bug? Ou juste cette petite danse prend beaucoup de temps? XD
Merci, c'est tout ce que je voudrai savoir, pas de soluce, j'aime me débrouiller seule
... Di Doum... Di Doum...
Le 30/11/2010 à 21h46
Utilisateur
Rouen
Nb Posts : 10
Euh, ça dépend de la notion de "quelques temps" , si ça équivaut à 15mn alors clairement y'a un bug, mais si ça vaut une ptite minute dans ce cas c'est normal...
Mais bon le plus important c'est que tu puisses continuer à jouer à ce jeu ( et le terminer
) ^^
Derrière toi un singe à trois têtes!!
Le 30/11/2010 à 22h03
Oki! Thanks Rachmaninov!!!
C'est vrai que j'ai pas fais attention aux temps mais sur le coup j'ai été surprise! =)
Merci de la réponse rapide, j'vais pouvoir (grâce à toi) jouée encore un peu avant de me mettre au travail
(PS: Je viens de le refaire, c'était bien un bug mais en rejouant ça c'est réparé tout seul, encore merci! )
Bisouilles ^3^
Et bon jeu!! =D
... Di Doum... Di Doum...
Le 05/12/2010 à 19h52
Utilisateur
Rouen
Nb Posts : 10
Ah ah de rien Rinn! N’hésite pas à demander si t'as encore des soucis (ou sushis) ^^
Bon jeu
Derrière toi un singe à trois têtes!!