Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Coincé ? - LeChuck's Revenge

Sujet : Le gros arbre!! Attention au spoil!

4 messages
Le 30/11/2010 à 21h42
Utilisateur
Nb Posts : 5
Le gros arbre!! Attention au spoil!
Hey hey!!

Alors, lorsque tu tombe en essayant de monter dans l'arbre ( :-| Ne pas lire si vous en êtes pas à la :-| )...

Donc *se sent gênée parce qu'elle spoil (j'aime pas ça)* les parents de Guybrush arrivent et font leurs p'tites danse (très drôle ^^) mais la musique s'arrête et ils continuent de danser toujours de la même manière pendant quelques temps. Est-ce normal? Un bug? Ou juste cette petite danse prend beaucoup de temps? XD

Merci, c'est tout ce que je voudrai savoir, pas de soluce, j'aime me débrouiller seule 8-D
... Di Doum... Di Doum...
Le 30/11/2010 à 21h46
Utilisateur
Rouen
Nb Posts : 10
Euh, ça dépend de la notion de "quelques temps" , si ça équivaut à 15mn alors clairement y'a un bug, mais si ça vaut une ptite minute dans ce cas c'est normal...
Mais bon le plus important c'est que tu puisses continuer à jouer à ce jeu ( et le terminer :bravo: ) ^^
Derrière toi un singe à trois têtes!!
Le 30/11/2010 à 22h03
Utilisateur
Nb Posts : 5
Oki! Thanks Rachmaninov!!! :-D

C'est vrai que j'ai pas fais attention aux temps mais sur le coup j'ai été surprise! =)

Merci de la réponse rapide, j'vais pouvoir (grâce à toi) jouée encore un peu avant de me mettre au travail 8-D

(PS: Je viens de le refaire, c'était bien un bug mais en rejouant ça c'est réparé tout seul, encore merci! :-o )

Bisouilles ^3^
Et bon jeu!! =D
... Di Doum... Di Doum...
Le 05/12/2010 à 19h52
Utilisateur
Rouen
Nb Posts : 10
Ah ah de rien Rinn! N’hésite pas à demander si t'as encore des soucis (ou sushis) ^^
Bon jeu :-b
Derrière toi un singe à trois têtes!!

Coincé ? - LeChuck's Revenge

Sujet : Le gros arbre!! Attention au spoil!

4 messages
Aller à la catégorie