Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Le Scumm Bar - Autres jeux d'aventure

Sujet : A Pirate Story (Jeu amateur)

11 messages
Le 08/08/2011 à 18h07
Slaken
A Pirate Story (Jeu amateur)
Une série que j'ai inventé ces derniers jours et que j'ai construit. Je débute en PAC monkey island et je suis économe du temps, d'ou mon style BD :p.

Le premier est court et limite. Le deuxième je pense est bien plus de qualité :p

A Pirate Story 1 :
http://krusty.monchis.free.fr/Flash/APirateStory-Chapitre1.swf

A Pirate Story 2 :
http://krusty.monchis.free.fr/Flash/APirateStory-Chapitre2.swf

Voila! Enjoy it!
Le 08/08/2011 à 19h08
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Bon, je me suis fait bouffer par le requin, puis par le crabe, puis par le piège, puis par le chasseur :D

Mais c'est pas ça qui m'a fait abandonner, c'est plutôt l'affreuse qualité des dessins et les fautes d'orthographe !

Mais bravo pour les enchaînements en tout cas.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 08/08/2011 à 19h48
Slaken
Bah la qualité c'est du PNG importé, puis redimensionné, donc ça a pixélisé tout et ca rend mal. Je crois avoir une solution si je fais un prochain PAC.

Les fautes d'ortho, ça m'arrive d'en faire (des fautes réflexes Oo). Mais franchement, faut pousser l'exigence à l'extrême car il doit pas y en avoir des tonnes...
Le 09/08/2011 à 19h48
Modérateur
Paris
Je parlais de la qualité artistique des dessins, pas technique ;-)

Mais tu as raison, il y a moins de fautes que ce que j'ai cru hier. C'est les accents manquants et les polices d'écriture "à la main" qui m'ont induite en erreur.
Enfin, quand même, le "crolle" ? :p
Le 09/08/2011 à 21h05
Slaken