Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : bloquée dans les catacombes

4 messages
Le 16/12/2013 à 14h57
chloé
bloquée dans les catacombes
bonjour, j'espère que vous me répondrez.
Je suis coincée dans les catacombes. J'ai la tête de navigateur et je l'ai suivie, mais maintenant je suis bloquée dans un recoin et je ne peux plus ni marcher vers la gauche ni vers la droite... je suis vraiment coincée. j'ai essayé de désactiver mon touchpad pour utiliser le clavier afin de me sortir de là mais rien n'y fait. le clavier ne veut pas fonctionner non plus. Est-ce un bug du jeu et dois-je recommencer une partie ? merci
Le 18/12/2013 à 11h13
chloé
trouvé
j'ai fini par tout recommencer, car j'ai téléchargé les sauvegardes, mais en faisant les manips j'ai effacé ma partie... pas douée quoi. et finalement je pense que c'était un bug car j'ai réussi la deuxieme fois. dommage que vous ne repondiez plus...
Le 19/12/2013 à 19h17
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Arf, désolée, il y a peu de passage par ici et je ne vois ton message que maintenant.

Je croyais qu'on ne pouvait pas se coincer dans Monkey Island, apparemment si :p
Ceci dit je doute qu'on ait eu une solution pour toi, ce n'est pas un cas de figure connu.

Bon jeu et n'hésite pas à repasser par ici !
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 28/04/2014 à 20h56
Castor
Il y a un autre passage où on peut être bloqué et être obligé de recommencer, ça m'est arrivé une fois.  lol
C'est sur le bateau pour l'île aux singes, si jette tout ce qui peut être jeté dans la marmite, et qu'on n'a pas acheté la carte sur l'île de Mêlée, on ne peut rien brûler pour allumer le canon.

Coincé ? - The Secret of Monkey Island

Sujet : bloquée dans les catacombes

4 messages
Aller à la catégorie