Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le corps de l'Insulte Suprême.

Autre question - Recommencer

J'ai un certificat de plongeon
J'ai essayé de plonger
Va au concours de plongeon et discute avec les juges.
J'ai re-discuté avec tous les juges
Essaye de plonger et tu vas voir ce que tu sais faire !
Ouais, c'est pas gagné, il va falloir s'y prendre autrement hein =)
J'ai corrompu le juge de gauche
Discute avec eux. Le hippie t'explique les figures que tu peux faire pour imiter Marco. Le vieux juge sage te dit qu'il faut être plus hydrodynamique. Il te faut donc un bonnet. Et le dernier il t'emme... lol
J'ai un beau nez (enfin un bonnet)
Retourne voir Elaine (du bar) et montre-lui la brochure de Stan que tu as récupérée précédemment. Retourne au concours et lis ton prospectus devant le juge qui t'emm... et montre-lui. Ca devrait suffire pour avoir une bonne note de sa part.
J'ai un gâteau mâché
Ah, tu vas bien sagement à l'école toi non ? Non ? Très bien, alors décollage pour l'Atoll ondulé. Va au port et emprunte le bateau de la communauté. Lorsque tu dois traverser le passage avec le bateau du garde, discute avec lui jusqu'à ce qu'il accepte de te laisser passer. Va à l'école pour te faire transmogrifier. Si tu réponds "correctement" à toutes les questions de Miss Rivers, tu auras droit au bonnet.
Alors tu as toutes les clés pour réussir le concours de plongeon.
Premièrement, va mettre ton gâteau mâché dans l'huile de foie d'autruche polysaturée de Marco. Ensuite, propose un concours à Marco et mets ton bonnet avant de refaire le même plongeon que lui.
Ensuite, il faut que tu créées une nouvelle combinaison pour faire un autre plongeon. Et quand De Pollio voudra t'imiter, il voudra mettre sa crème... Je te laisse deviner la suite...
Voilà, tu as le corps de l'Insulte Suprême.
Retourne en ville au StarBoucannier et prends un petit gâteau sur le comptoir. Mâche-le.