T'inquiète tonton Lambo est la pour l'explication...
Tu allumes ton PC. c'est tout à fait nécessaire et tu t'assure d'avoir de bonnes enceintes. Branchés et allumées de préférence.
Ensuite de quoi, tu mets ton CD dans ton lecteur et tu lances le jeu. Ca se complique...
Et là , tu refais le jeu de A à Z en repanssant dans toutes les salles pour pouvoir écouter toutes les musiques. Et quand tu en entends une nouvelles tu branches ton magnétophone à cassette tout collé aux enceintes et tu restes exactement dans cette position pendant le temps de toute la musique plus 2 secondes 3 dixièmes et demi (pour faire un blanc).
Quand tu as passé 3 ans 5 mois, 2 jours, 11 heures, 7 minutes, 36 secondes et 28 millisecondes à faire tout cela (c'est très précis), tu rembobines ta cassette. Oups, j'ai oublié de préciser qu'il te fallait une cassette de 83 minutes. Désolé si tu dois tout recommencer. Pour obtenir une telle cassette, tu as deux solutions.
Soit tu prends deux cassettes de 60 minutes et tu découpes un morceau bande de 23 min 5 secondes (pour le raccord) et tu la colles à l'autre cassette, soit tu prends une cassette de 90 minutes et tu lui découpes 7 minutes de bande moins quelques secondes (oui, pour le raccord, faut-il encore le préciser ?).
Une fois cette opération effectuée donc, tu as ta cassette avec toutes tes bandes son. Trop cool !
Tu te rends alors dans ton magasin d'informatique et tu achètes un disque dur des 200Go et un adaptateur de K7 sur port USB (attention à ne pas prendre celui qui s'adapte sur le Port Navalo).
Tu branches cet adaptateur et tu insères la K7 dedans.
La mon boy, tu fais PLAY (Avec un peu de chance tu as une image de femme dévêtue qui apparait).
Tu as pris soin de lancer le petit exécutable sndrec32.exe (si si tu peux taper ça après avoir fait Démarrer > Exécuter) avant de faire PLAY.
A la fin de l'écoute de ta cassette tu te retrouves avec une piste de au moins tout ça de Mo (d'où l'utilité du disque dur qu'il fallait bien entendu installer préalablement. Si tu ne l'avais pas fait, retourne plus haut, recommence et réfléchis un peu...)
Cette piste est désormais découpable (et pourtant elle n'avait rien fait de particulier) en petits morceaux que tu pourras par exemple laisser au format mp3. Le travail le plus délicat est alors de faire le bon découpage en suivant
les 2 secondes 3 dixièmes et demi de blanc que tu avais laissé tout en haut.
Voilà , je crois qu'avec ma technique imparable tu as une belle liste des mp3 du jeu.
L'intérêt de ma technique irréfutable, c'est que tu peux l'adapter à tous les jeux. Et ça... franchement ça vaut le coup.
Bon, sinon, il y a peut être une autre technique, mais franchement tu risques d'avoir une moins bonne qualité de son à la fin.
MM6 ? je connais pas lol