Bouhlvay -Présentation
*Souffle sur la poussière du forum*
J'espère qu'il reste encore un ou deux membres actif
Bref, je me présente.
Bouhlvay, 29 ans, j'adore ce jeu, je l'ai eu dès sa sorti (ou presque). Je suis un grand fan des Heroes of Might and Magic (enfin surtout des premiers, je joue toujours à H3), j'ai fait mes premiers pas dans le jeu vidéo sur le premier Heroes et j'ai réellement commencer à jouer sur le deuxième.
C'est donc tout normalement que j'ai voulu acheter le troisième opus dès sa sortie. Et, oh joie, ils proposaient à l'époque un coffret, pour quelques deniers de plus, comprenant Heroes 3 avec un autre jeu, MM6, dont je n'avait jamais entendu parler.
Depuis j'ai essayé les 5 premiers MM (mais je n'ai pas vraiment accroché) le 7 aussi et j'ai joué et rejoué au 8 (que j'aime beaucoup mais pas autant que le 6).
Je ne l'ai fini que 5 fois il me semble (la partie pré-oracle étant ma préféré), mais j'ai commencé une bonne 15aine de parties...
Ma toute première équipe, avec laquelle j'ai fini le jeu, était celle proposé par défaut, (chevalier, clerc, archer, sorcier). Toutefois une de mes plus mauvaises équipes, due à l'inefficacité du chevalier sur la fin.
Bien que fort utiles au début, les multiclasses guerriers (archer ou paladin) n'ont pas vraiment mon affection, je les juge trop faiblarde sur la fin aussi.
Mon équipe de prédilection, bien que faible au début, se compose d'un clerc, de 2 druides et d'un sorcier. Il s'agit là pour moi d'une équipe équilibrée en PV qui rendra le combo de sorts "partage de vie" et "soins puissants" optimums et disponible par 3 persos.
Sinon côté IRL, je suis marin de commerce, actuellement travaillant sur un vieux gréement en Angleterre, aimant les soirées au bar entre potes et le rugby.