Le 19/03/2018 à 19h08
Utilisateur
Nb Posts : 210
New game +
Bonjours à tous!
(Cela fessais un bail non?

)
Je reviens vers vous car j'ai envi de refaire mes MM préférer. (donc 6/7/8, mais surtout le 7 ^^)
Le seul hic est que je connais ces jeux tellement sur le bout des doigts que je n'arrive plus a me trouver un nouveau challenge...
j'ai déjà tester : Solo (avec toute les classe)/sans sauvegarde (hormis pour quitter le jeu)
Actuellement les seuls auquel j'ai penser en plus c'est :
- utiliser uniquement la magie (pas de CaC/arc hormis les bestioles immuniser a la magie).
- que du CaC (hormis bestiole tuable uniquement avec une arme a distance, par exemple les blaster).
- sans utiliser le moindre marchant (hormis dans le 7/8 pour les compétence OU un prérequis de quête (même si la tout de suite aucun ne me reviens).
Mais rien de très palpitant dans tout ça, donc je me demandais si l'un de vous aurai l'idée d'un défit a faire (ou rajouter au autre plus haut) histoire de pimenter un peu plus la parti!
Merci d'avance. ;)
(Ps : évidement de base toutes mes games ont ces critères : 100% des quêtes/aucune mort dans les statistiques des perso jouer, pas de glitch/pas de cheat ou solution (hormis les truc bugguer comme le vase de MM7 ou le code du château alamos dans MM6)/dj à 100% nettoyer)
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 29/03/2018 à 20h58
Bonsoir,
et bien il y a un challenge assez délicat que j'avais tenté il y a quelques temps déjà ... :
Une partie avec 4 chevaliers (jusque là rien de trop difficile), sans magie, donc pas de baguette ni parchemins (là ça complique un peu), et sans aucune attaque à distance : tout au corps à corps !
Donc :

pas de magie (donc pas de soins, sauf avec potions),

pas de parchemin (donc pas de sort de vol, portail de rappel ou balise de Lloyd), sauf à utiliser des PNJ.

pas d'arc, arbalète ou baguette (et pas de fusil à la fin du jeu...).
Bref dur dur, mais j'ai pu voir que les fusils n'étaient pas indispensables (même si pour le réacteur c'était galère).
Non, les 3 problèmes majeurs ont été les grosses bestioles (dragonsand, vallée du paradis...), les créatures dans l'eau ou l'air que je ne pouvais pas toucher de loin (les yeux du château Darkmoor...), et les simples petits limons (immunisés contre mes attaques sans magie et qui bloquaient les couloirs).
Donc un beau challenge qui m'a bien occupé et m'a obligé à reprendre les bases (du style engager un éclaireur pour avoir au moins un Oeil du sorcier...)
Le 29/03/2018 à 23h11
Utilisateur
Il me semble pourtant que le réacteur est totalement immunisé a d'autre chose que les blaster...
Après c'est des chalenges déjà marqué ça...
(Mais pour les limons simple, une arme avec des dégât magique)
et oui c'est moi^^
Le 08/04/2018 à 20h45
Utilisateur
Oh j'ai trouver mon nouveau chalenge!
interdiction d'utiliser une compétence du temps qu'elle n'est pas de niveau expert!
et oui c'est moi^^
Le 30/11/2019 à 14h48
Utilisateur
Nb Posts : 10
J'ai une idée. Pas un challenge, mais marrant.
Comme le jeu débute un premier janvier, "calquer" une partie sur le vrai calendrier de la vrai vie. Comme ça, ta vie et celles de tes persos se suivent (les jours en plus, c'est vacance pour tes persos). Et rien ne t'empêche de faire une autre partie en parallèle si t'as envie de jouer plus. Et si un jour tu fais la fête, ben tes persos, direct à l'auberge la plus proche . Et quand ils s'entrainent, ben tu bascules pendant 8 jours sur une autre partie. Idem pour les trajets. D'ailleurs du coup, j'attends le premier janvier 2020 avec impatience.
(marche pas les smileys chez moi, why ?)