Le 23/01/2019 à 19h11
Ce site fermera-t-il ses portes un jour?
Chaque fois que je recommence une partie tout les 36 du mois je reviens sur ce site pour consulter les maps, les pnj, les recettes d'alchimie etc... ce site est un BESOIN VITAL
Par pitié ne fermez pas votre site, il est vraiment génial
Le 24/01/2019 à 23h30
Utilisateur
Nb Posts : 210
Malgré le peu d'activité sur le forum je ne peut que plussoyer!
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 25/01/2019 à 22h55
Asumbaa qui en plus maintient le suspens à chaque anniversaire
"2016 : le site a maintenant 15 ans, cela fait beaucoup. Peut-être sera-t-il encore là l'année prochaine ?"
"2017 : bon le site est toujours là mais ne vous faites pas d'illusions, il ne sera peut-être plus là l'année prochaine"
"2018 : bon... 2019 peut-être ?"
Le 26/01/2019 à 00h09
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Coucou,
Je n'ai pas la réponse ^^ Je suis pour fermer, mais Lambo ne veut pas, du coup ça reste ouvert et désert
On verra bien ! Sauve les infos dont tu as besoin, sait-on jamais lol
Le 28/05/2020 à 10h46
Si vous aviez fermé je ne vous aurais jamais trouvé, et j'aurais manqué de bien des informations. En plus il est bien pensé, bien fait, ce serait dommage de le perdre.
Pourquoi ne pas l'étendre aux autre M&M puisque la saga continue de vivre. Ça permettrait de redonner une vie ici, non?
Le 28/05/2020 à 13h34
Toulouse
Nb Posts : 1224
Mais ça demande beaucoup de travail et de temps à y consacrer
Le 28/05/2020 à 19h45
Administrateur
Nantes
C'est très gentil, merci pour les compliments
Comme ledit Ramsès, c'est énormément de travail à construire un tel site (entièrement fait maison, faut-il le rappeler).
Sur MM6 que j'ai beaucoup joué à l'époque, j'avais les connaissances pour, mais sur les autres pas du tout ;)
Je sais bien que quelques irréductibles passent encore ici avec plaisir ou juste pour s'informer. Mais vu l'âge du jeu cette poignée est vraiment toute petite
Le 29/05/2020 à 13h37
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
C'est vrai que le site est vraiment bien, très complet, la navigation est facile et agréable, les informations sont précises, le français y est tout à fait correct. Je n'ose pas imaginer le travail que ça a été, mais le résultat est vraiment bien.
Le forum est vraiment agréable, ça fait toujours plaisir de discuter avec des gens. Je suis arrivé là parce que comme beaucoup je cherchais des infos, et me voilà à rafraichir la page du forum régulièrement alors que j'ai fini mon aventure sur MM6.
Le 02/06/2020 à 09h03
Toulouse
C'est dommage que tu n'aies pas connu le forum à son âge d'or, maintenant il est un peu dans un état végétatif
Le 03/06/2020 à 22h14
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Je vais être honnête, j'avais à peine l'âge de tenir une souris à durant l'âge d'or du forum. Et oui !!!, ce jeu (et ce site) sont plus vieux que moi

lol
Le 04/06/2020 à 09h48
Toulouse
Eh bien, ça fait plaisir de savoir qu'il y a quelques irréductibles qui continuent de découvrir et de jouer à M&M6 au fil des générations
Le 20/03/2021 à 14h51
Bonjour à tous,
Je remercie grandement les personnes responsables de ne pas avoir fermé ce site plus tôt, j'y ai enfin trouvé le moyen d'ouvrir ces cochonneries de portes dans le temple suprême de Baa !!
J'aurais aimé faire une inscription et une présentation dans les règles mais il y a eu un bug et mon inscription ne s'est pas finalisée. Tant pis.
MM6 c'est un peu ma madeleine de Proust, j'y avais joué pour la première fois quand j'étais à la fac en 1999. C'était la première fois que je jouais à un jeu PC moderne (à l'époque), la première fois que je jouais à un jeu en 3D, avec l'alternance de jour et de nuit, la météo qui change, les horaires des magasins à respecter, les plantes à cueillir pour se faire ses propres potions, etc ... La première fois que je jouais à un jeu tellement immersif que j'en sautais plusieurs repas d'affilée et que je mangeais mon sandwich sec quand je me faisais virer du club informatique de ma cité U, quand il fermait à minuit ^^
J'avais même acheté le guide officiel avant d'avoir mon propre PC et mon propre jeu, histoire d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent avant de pouvoir y jouer chez moi. Pourtant malgré tout ça je n'ai encore jamais fini le jeu. J'avais bien avancé à la dernière partie mais j'étais resté bloqué dans ce foutu temple, à essayer toutes les combinaisons possibles avec cette cape de Baa, et j'avais fini par abandonner de frustration en pensant que c'était dû à un bug de la version crackée que j'avais.
Je recommençais à m'arracher les cheveux hier soir (le guide officiel étant à la ramasse sur ce point là ) et, allelouïa !! votre site est apparu. J'ai enfin l'occasion d'atteindre un stade du jeu que je n'ai jamais atteint (observons deux secondes de silence pour savourer l'émotion). Grand merci à vous, donc !! Je me répète, mais vous le valez bien.
Ah, et un petit coucou en passant au collègue toulousain, parce que.
Le 23/03/2021 à 09h54
Toulouse
Bienvenue par ici Estel !
C'est une belle relation que tu as avec le jeu, je te souhaite de réussir à le terminer ce coup ci. Il risque de te réserver encore bien des moments de bravoure et de possible frustration (vite effacée par la satisfaction de venir à bout d'un gros donjon

)
Le 23/03/2021 à 19h18
Administrateur
Nantes
Vingt ans plus tard, tu vas le finir ce jeu, oui ?
Merci pour cette histoire. Je suis contente que le site soit toujours utile de temps en temps
Le 26/03/2021 à 02h27
Merci pour l'accueil
Finir le jeu 20 ans plus tard c'est en cours ^^ même si je suis obligé de ralentir le rythme puisque les choses sérieuses de la vraie vie me rattrapent.
J'avais dû m'occuper en attendant de trouver le truc pour ces fameuses portes alors quand j'y suis revenu je leur ai un peu roulé dessus ... Maintenant j'ai 2 cristaux mémoire sur 4, dont celui du château Darkmoor qui a été particulièrement laborieux à finir (surtout quand on a un sens de l'orientation déplorable comme moi).
Le 26/03/2021 à 10h49
ne fermez jamaiiiiiiiiiiis,
je repasse sur ce site parfois rien que pour le plaisir de relire certaines choses...
parfois lorsque je me sens chaud à vouloir remettre une pièce dans la machine c'est très utile aussi
Merci de laisser le site ouvert, trop d'émotions chaque fois que je reviens dessus !
(j'avais un vieux pseudo ici : ichimaru93 ou quelque chose dans le genre mais j'ai oublié les accès

)
la bise à tous !
Le 04/11/2021 à 18h35
Administrateur
Nantes
Coucou,
Peut-être avez-vous remarqué que le site a disparu quelques semaines ? Il est de retour, comme vous le voyez
Lambo a changé l'hébergeur, car le nôtre nous faisait des misères pour très cher. Donc ce n'est pas (encore) fini pour les Catacombes
Le 06/11/2021 à 12h54
Utilisateur
Nb Posts : 210
Oui je l'ai parfaitement remarqué! J'étais même triste comme tout en pensant qu'une page de l'histoire c'étais tourné!
Heureux de même tromper!
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 07/11/2021 à 15h38
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 155
J'ai pas encore prévu de rendre les armes
C'est reparti pour un tour
MM6 ? je connais pas lol
Le 09/11/2021 à 11h22
Toulouse
Yah !
Je l'ai remarqué aussi, mais je ne me suis pas résigné à le retirer de mes marque-pages et je vois que j'ai bien fait
C'est vrai que même si le forum est quasiment au point mort, le reste du site reste très utile pour ceux qui se replongent dans une partie après des années sans avoir touché au jeu
Et puis, y'a pas de raison de fermer tant que le mystère du sac de guano de chauve-souris n'a pas été résolu n'est-ce pas ?