Le 03/02/2019 à 23h58
Utilisateur
Nb Posts : 210
MM7 - chalenge ultime!
Salut a tous!
Juste pour vous annoncer que je me suis lancer dans le plus gros challenge possible que je vois dans Might and Magic 7 - for blood and honor!
Le but est de le faire avec :
-Uniquement un seul personnage (oui comme d'hab vous commencez a me connaître!

) donc même pas l'inventaire des autres persos!
-Uniquement la magie! sauf rare exception genre monstre bloquer ou insensible a la magie
-Sans cheat! (évidement!), la seule exception sera le vase du seigneur markham (que je prendrais uniquement quand j'aurai vidé le manoir du dit-seigneur ^^")
-Faire toute les quêtes!
Mais surtout...
-Le faire sans UNE seule sauvegarde! (si je crève, je crève!)
Actuellement je suis en train d'essayer d'avoir au moins un début parfait, jusque genre le lvl 20/25, mon record est de 17 pour l'instant ^^")
Aller j'y retourne! souhaiter moi bon courage!
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 04/02/2019 à 19h19
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Bonne chance monsieur le fou
Le 07/02/2019 à 18h03
Utilisateur
4/10/1974
Nb Posts : 4
Intéressant comme challenge.
Je pense que si tu te lance dedans c'est que ça te semble possible ?
Fait nous un stream.
Le 07/02/2019 à 23h15
Utilisateur
Alors pour l'instant je suis mort comme une merde plein de fois! record lvl 17 quand même!
Après j'ai déjà fait un solo avec uniquement la magie, et un 4joueur sans sauvegarde (2 mort sur le chemin du bien, aucune sur celui de l'ombre)
Mais oui cela me semble possible! mais pour le stream on pourrais essayer, a voir ma connexion.
et oui c'est moi^^
Le 17/02/2019 à 14h13
Utilisateur
ET VOILA!!!!
2ans, 3 mois, 12jour, lvl 70 et 3 mort sur le chemin de l'ombre (une lvl 33 contre un champion de l'épée qui m'a coincer dans un coin dans le château d'Erathia, une autre lvl 55 contre un gardien d'inferno, je me suis pris une incinération surpuissante en fonçant tête baisser et une dernier contre robert le sage qui m'a éradiquer (j'ai bien crus que j'arriverais pas a le tuer lui...)
Maintenant il me faut faire la même avec le chemin de la lumière, mais je crains déjà la quête de l’arène... :/
et oui c'est moi^^
Le 23/02/2019 à 15h06
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Eh bah bravo, challenge réussi !
Je ne sais pas où tu trouves l'envie de faire ce genre de défi ^^
Le 23/02/2019 à 20h08
Utilisateur
Simple, une envi de jouer au jeu avec un challenge suffisamment élever pour me donner du fil a retordre!
et oui c'est moi^^
Le 19/05/2019 à 19h50
Utilisateur
ENFIN!!!!
2ans, 5mois, 6 jour, lvl 76 et 3 morts (oui encore xD, deux au lvl 30, une contre 3 maître de l'épée chez markam... Et une autre contre deux géomanciens de l'eau (et aussi une hydre de feu mais elle m'a louper elle ^^") je les ai confondu avec des hydres et me suis fait... Acidifier la tronche... ^^" Et la dernière mort fut... CONTRE TOLBERIK ><)
6 morts donc pour finir le jeu en challenge ultime, mais j'ai eu peur dans l'arène, j'ai genre eu a un moment 6 titans suprême et 3 dragons rouge en même temps....
et oui c'est moi^^