Tes questions demandent un de ces niveaux de précision !
Je vais y répondre du mieux que je peux !
1) Oui, par contre ayant plutôt tendance à jouer mage, la hache je ne connais pas trop !
2) Alors Morgan te donne +3 ou +4 rangs de compétence en magie élémentaire, pareil pour ton anneau, le mieux pour bien s'en rendre compte est de lancer torche et de regarder la durée.
3) les objets de régénération ne peuvent pas s'additionner, néanmoins il y a une épée surpuissante qui ponctionne la vie du porteur et avoir un objet de régénération stabilise le perso. Ces objets redonnent un pv/pm toute les 5 min en jeu, soit toute les 5 secondes.
4) Je ne me suis jamais posé la question !

Pour moi à impact ou non, elle fait les mêmes dégâts
5) 3d3 = 3 à 9 donc 22 à 38 (dont la moitié de feu)
3d4 = 4 Ã 12 donc 16 Ã 24
soit 6 à 14 de dégât de moins (et sans compte les 5 de force)
Alors oui ton épée fait plus de dégât Qu'Excalibur, à la seule condition que l'ennemi craint le feu !
6) Comme dirais la plupart des forgerons dans Skyrim : "C'est pour se protéger ou faire des dégâts ?" Cela vas donc dépendre si tu veux de l'armure ou augmenter ton DPS.
7) ben... Toutes !
Augmenter la magie augmentera la durée des sorts bénéfique et les dégâts des sorts de combats.
Augmenter les armures augmentera ta CA.
Augmenter les armes augmentera leur dégât.
Augmenter méditation ou musculation augmenterons ta magie et tes pv.
Augmenter apprentissage augmente l'xp gagner.
Il n'y a que : marchandage, identification, réparation, désamorçage, perception et diplomatie qui sont déjà au max de leur capacité au niveau maître.
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3