Le 30/04/2020 à 21h08
Ma mémoire me joue un tour ?
Bonjour à tous ceux qui sont encore là ! Confinement oblige, mon frère et moi nous remettons à MM6 10 ans après, chacun dans nos confinement respectif ... une madeleine de Proust ce jeu.
il me semble me rappeler d'une partie d'un donjon "sécrète" ... on atteignais par un téléporteur une salle en forme de croix avec un ciel étoilé, on y combattait un djinn pour trouver des coffres.
Est ce que j'ai rêvé cette partie de l'aventure ? mon frère ne s'en souvient pas ...
je n'en trouve plus de trace, mais c'est tellement claire dans mon esprit !
Alors ai je rêvée ?
En espérant que quelqu'un trouve ce message !
Le 01/05/2020 à 10h09
Non non tu n'as pas rêvé, cette salle existe belle et bien dans un donjon.
Par contre je ne sais pas si ça te gène que je te divulgache ou si tu veux que je te redise dans quel donjon elle se trouve, voir comment y accéder?
Le 01/05/2020 à 10h48
Déjà merci pour cette réponse rapide en 2020 !
Et bien, juste le nom du donjon histoire de voir si je retrouve et je reviendrais si je galère ! (Pourrais le retrouver sur le site probablement !)
Merci encore pour le site et de faire vivre ce jeu aussi longtemps !!
Le 01/05/2020 à 11h14
J'avoue que je fais pas vraiment vivre le jeu, je suis un peu dans le même cas que toi (je l'ai refait pendant le confinement), mais tu croiseras peut être ici des gens qui font vivre le jeu depuis 20 ans (ils trainent encore par là ).
Le donjon c'est la guilde obscure (quelque chose comme ça), juste au sud du château Stone dans la région des plateaux glacés. Petit truc en plus : le passage n'est vraiment pas simple à ouvrir.
Le 01/05/2020 à 12h46
Super, merci beaucoup, je me souviens effectivement que c'était complexe !