Nouvelle Partie 2020
Alors voilà , mon secteur de travail étant fermé à cause de la présente pandémie (restauration), je me suis résorbé à commencer une nouvelles partie. J'y suis aller avec ma classique;
Paladin avec perception et bouclier
Archère avec épée et désamorçage
Clerc avec esprit et bouclier
Sorcier avec eau et cuir
Je ne m'étalerai pas sur l'attribution des points que j'ai fait. Ayant par le passé abuser du passage secret de Sorpigal à mes dernières parties, j'ai décidé de démarrer celle-ci sans passage par Dragonsand et également de nettoyer les cartes et donjon au complet le plus possible.
Nous sommes rendus le 24 mars de la première année, et tous mes personnages sont promu au maximum de leur capacité, ils sont tous maitre en apprentissage, musculation, méditation. De plus un est maitre en désamorçage et un autre l'est en marchandage. Mon sorcier est également maître en eau depuis fin janvier. Sinon ils sont pas mal tous expert dans leur différentes compétences. Il me manque un pouce vers le haut au conseil outre que Silvertongue (Ah ce salaud!). J'ai nettoyer au complet Sorpigal (Le Laboratoire de Gharik se fait attendre évidement), Ironfist (à l'exception du fond de la mine de Snergle car je n'ai pas encore la clé), Baie des Bandits, Mist, Baie Argenté et Port Libre. J'en suis à faire le ménage à la Fange des Damné (à l'exception du château Darkmoor puisque ce n'est que pour "booster" l'expérience de mon clan).
J'ai bien évidemment abusé des PNJ afin de vendre à très bon prix tout les items que je trouvais et également pour mes voyages afin de les diminuer au maximum. J'ai fait quelque achats au niveau des sors pour combattre certain ennemi. Au début j'ai utilisé souvent des Gardiens de la Porte mais au prix qu'ils coûtent, j'ai accéléré rapidement la compétence en eau de mon sorcier avec les fers à cheval.
Je suis présentement niveau 32 et je pourrais entrainer d'avantage mes personnages mais j'utilise le puits de Kriegspire et sa fontaine proche du château.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas profité du jeu sans trop le "rusher" et cela fait du bien. Je suis content de voir qu'il y a encore des signes de vie sur ce site. Cela fait une semaine que j'ai recommencé et ce +/- 3 heures par jours.
N'hésitez pas à me laisser vos impression!
Pour mieux saute, on recule d'un pas