Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15789

Le site - Forum de discussion

Sujet : Un nouveau venu

4 messages
Le 16/02/2021 à 15h16
-Glomlebrutal-
Un nouveau venu
Bonjour !

Je suis ravi de trouver un site/forum encore actif sur MM6 !
Ça fait déjà quelques jours que j'ai lancé ma partie et que je fouine le forum et les sections trucs et astuces alors je me suis dis pourquoi ne pas s'inscrire et dire bonjour sur le forum :-)

Pour tout dire, j'ai redécouvert ce jeu grâce au site abandonware.org, jeu auquel j'ai joué quand j'avais une dizaine d'années sur le PC de mon grand frère. Je me souviens être arrivé jusqu'à Ironfist, avoir trouvé un vendeur décent d'arcs et m'être dis : "Ça y est, j'suis 'achement avancé dans le jeu, trop facile"
Et aujourd'hui je découvre la carte d'Enroth grâce à la numérisation du manuel ... et ben j'ai encore du chemin et c'est génial !  lol

Un grand merci à ceux qui ont permis de rassembler toutes ces infos sur le jeu, je me sens moins paumé et j'avoue que une team entière qui peut tirer à l'arc ça change la vie face aux hordes de chair à canons (type gobelins, disciple de Baa etc...)

Bref merci :)

PS : J'ai un petit problème avec l'inscription, le mail de confirmation ne semble pas me permettre d'activer mon compte
Le 17/02/2021 à 23h59
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Salut et bienvenue !

Je t'ai activé ton compte à la main, ça devrait être bon maintenant :-)
Le 18/02/2021 à 10h54
Glomlebrutal
Nickel merci beaucoup :D :bravo:
Le 02/03/2021 à 16h37
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Bienvenue !!!

Le site - Forum de discussion

Sujet : Un nouveau venu

4 messages
Aller à la catégorie