Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : mettre l'appât dans le recipient

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/04/2005 à 10h18
Lolo
mettre l'appât dans le recipient
Aidez-moi ! j'ai recommencé le jeu 4 fois deja et je n'arrive pas a combiner l'appât avec le recipient. j'ai tout essayé je suis stupidement coincé. y a t'il une manipulation speciale ou faut-il prendre l'appât directement avec le recipient (chose que j'ai deja essayé aussi).... je vous en prie repondez
Le 11/04/2005 à 12h39
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Salut ! :-)

Tu parles bien du "Stupeurware" ?

Quand tu dis "prendre" l'appât avec le récipient, tu veux dire que l'appât ne fait pas partie de ton inventaire ? :-?

Sinon, es-tu sûr de la touche qui permet de combiner les objets entre eux ?
Est-ce que tu arrives à faire comme si tu allais les combiner, mais Guybrush te dit que ce n'est pas possible ?
Ou alors tu n'arrives pas du tout à les combiner ?
(Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre)... :-o

Courage, on va trouver ! :p
Le 11/04/2005 à 16h05
Lolo
Salut Juliette
voila tu as tout compris et bien en fait moi mon probleme c'est que je ne trouve pas la touche pour combiner les objets quand ils sont deja tous les deux dans mon inventaire
donc moi j'ai un appât et un stuppeurware dans mon inventaire et je n'ai pas trouvé quelle etait la touche pour combiner ces deux objets!
si tu pouvais me dire quelle touche permettait de combiner les objets tu m'aiderais beaucoup!!! :-)
merci d'avance
Le 11/04/2005 à 16h29
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,
Ce serait pas "U" ? Tu sélectionnes ton appât, ensuite tu tournes ton inventaire jusqu'au Stupeur Ware?, et tu fais Entrée (je pense)

C'est possible que ça ne fonctionne qu'à l'endroit où tu dois le faire (sous l'eau)

8-)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 11/04/2005 à 16h59
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Oui, normalement ce sont ces touches-là, à moins d'avoir modifié la configuration des touches par défaut ! En tout cas, il faut se servir de la touche "utiliser". :-b

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : mettre l'appât dans le recipient

5 messages
Aller à la catégorie