Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : t'hein jentend que de poil !

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/03/2004 à 13h14
barbe rose
t'hein jentend que de poil !
:-b
Vindious quest c'est ti c'bazar ?! "lol" "lol" "lol"
Etant fan du petit paint-brush j'me suis dit allons saborder sur ce site incroyablement fouillu ,mais là par-dieu pire que mille singes en p'tites culottes sur quoi j'tombe : sur logiciel très pointu sur la simulation de navire et de gallions (autrement dit une barque) avec un hero digne de son nom (quil-prush) et un documentaire très détaillé sur la fabrication de la boisson local (le GROG).
Mais là ya pas un singe qui pête et pas de melodie tel que des hurlement , en clair ya pas de son !!

Alors c'est pour quand ??

Sinon a part ça je trouve ta caverne somptueuse (celà dit entre nous tu devrais pas y cacher ton trésor car nous somme pas les seuls au courant si tu vois c'que se veux dire ).

Allez au revoir Flibustier et moussaillons je pars faire quelques défis aux sabres d'insultes et aux bras d'insultes !"lol" "lol"

Le 25/03/2004 à 23h28
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Le son ???

On y travaille et c'est chaud bouillant en ce moment ! Ca ne devrait plus tarder à arriver !

Allez, bon grog ! :-b Mon préféré est le bloody lagoon du barman de l'île de Scabb. A la sauce macaque bien entendu !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 26/11/2004 à 20h34
Donut Man
Salut,
moi j'avais découvert Monkey Island sur Amiga...
J'étais alors petit et je ne l'avais pas terminé.
Grâce à votre site, j'ai redécouvert ce jeu magnifique... et j'ai enchaîné les 4 volets !

Une petite déception cependant, la version PC est nettement moins belle que la version Amiga.

Je vous conseille donc plutôt d'installer un émulateur et de télécharger la ROM (en plus il n'y a aucun problème de son !)

------------------------------------------------------------

Donut Man
Le 07/07/2005 à 22h40
Kamishra
J'ai installé monkey 2 a partir d'un cd que j'avais. J'ai les musiques, mais on dirait qu'il n'y pas de bruitages et les personnages ne parlent pas bien que je vois leur bouche s'articuler ?
Il y a des voix audibles dans ce jeu ?
merci
Le 08/07/2005 à 19h28
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
Non, y'a pas de voix c'est normal, faut ils y en a seulement à partir du 3 :)
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 10/07/2005 à 14h41
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
C'est vrai, je m'étais aussi posée la question au début, vu qu'on voit les lèvres des personnages bouger ! 8-D

Problèmes techniques - Monkey 1 et 2

Sujet : t'hein jentend que de poil !

6 messages
Aller à la catégorie