Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5984

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : encore pour la main, svp aidez moi !!!!

13 messages
Le 13/07/2004 à 15h03
moustik
encore pour la main, svp aidez moi !!!!
Dsl je m'étais planté de forum lol donc je présente mes escuses aux masters !!! Encore un pb de main, mais malgré ttes les rpéonses que vous avez apporté, j'arive pas à résoudre le pb : je n'arrive pas à prendre la main en porcelaine ds le panier de prothèse !! Impossible, je met la musique, et je me dirige vite fait sur le panier, mais il ne veut pas regarder la main il ne fait que de regarder la jambe et dès que je bouge avec les flèches, il s'en va !!! :-(Comment je dois faire svp ? là, je vois pas je suis super bloquée ... merci bcp de votre réponse ....
bisous à tous !
Le 13/07/2004 à 16h23
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Es-tu sûre que c'est le bon panier ?
Si oui, il faut bien se positionner pour pouvoir prendre la main rapidement. C'est une main en bois, hein, pas en porcelaine (eeerk).
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 13/07/2004 à 17h58
moustik
Oui, oui je suis sûre, en plus il dit "une prothèse me suffit, je ne vais pas en prendre plein" (en gros !) et y'a un gros plan sur le panier, c'est bien celui la ? je crois ! bon ben je c pas je v reessayer mais je vois pas trop en tt cas merci bcp de m'avoir répondu, je m'y remet !!! bisous à tous
Le 13/07/2004 à 18h03
encore moustik
Je suis dessus la et je sais pas si vous ça vous fait ça, mais à chaque fois que je lui demande de regarder ce panier, il se place tjs au meme endroit, et du coup, je ne peux que voir la jambe ! vous avez ça aussi ??
Le 13/07/2004 à 18h30
Modérateur
Paris
"une prothèse me suffit, je ne vais pas en prendre plein" ??? :-?
Mais... C'est que tu l'as déjà alors ? C'est quoi cette prothèse que tu as déjà ?
Le 13/07/2004 à 19h15
moustik
Non non j'ai rien pris : "je n'ai pas besoin de ttes ces prothèses, il m'en faudrait, une tt au plus" voilà exactement ce qu'il dit ! j'ai pas de prothèses sauf ttes celles qu'il m'a donné, mais j'en ai pas besoin tu sais ac les histoires ... enfin bref ça c pas important !! En fait pour être clair ce que j'arrive pas à faire c'est de mettre en rouge le texte "regarder la main artificielle" et par csq la prendre !!! tu comprends ce que je veux dire ? J'arrive pas à bien me placer !! c'est super pénible ...
Le 13/07/2004 à 19h16
moustik
dsl de vous pourrir le forum ac mon pb !! mais la main en bois elle est bien rouge ?8-|
Le 13/07/2004 à 19h23
Modérateur
Paris
Je ne sais plus...
Tu le vois, le texte 'regarder la main artificielle' ?
Le 14/07/2004 à 11h59
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 247
Réponse à Moustik
Bon, j'arrive peut-être trop tard, mais au cas où (et ça pourra peut-être servir à d'autres) :-) :

Si tu vois le texte décrivant l'action à faire qui t'intéresse (ex : regarder la main artificielle) mais que le texte n'est pas en rouge, il faut utiliser la (ou les) touche(s) qui sert (servent) à faire défiler les objets dans l'inventaire pour le mettre en rouge.

Je ne suis pas sûre d'avoir été claire, mais bon... :-?
Le 14/07/2004 à 12h27
moustik
Merci pour vos conseils, mais mlaheuresement j'y arrive pas !! je suis pas douée mdr ! mais oui c'est ça le truc c'est que je vois le texte "regarder la main artificielle" et j'arrive pas à la mettre en rouge !! et puis comme le disait juliette faut déplacer avec les flèches, mais moi ça marche pas pcq qd je déplace le perso avec les flèches il s'en va du gros plan du panier ! alalala quelle galère !! Bon ben en tt cas, merci à tous !!! c'est super cool de répondre !! bisous:)
Le 14/07/2004 à 13h00
Modérateur
Paris
Mais il faut pas déplacer le perso pour changer l'action en rouge ! C'est ça le truc !
Il faut utiliser le défilement des actions : [PgAr],[PgAv] c'est à dire les touches à droite du petit pavé de 6 touches au-dessus des touches directionnelles.
Le 22/07/2004 à 16h02
Utilisateur
Coulanges-Lès-Nevers (Nièvre)
Nb Posts : 6
Moustik
Kikoo

Moustik, la main est bien rouge! Dès que tu as lancé la musique, essaye un peu sur le côté gauche du panier! Tu me diras si cà a marché
********GUYBRUSH TREEPWOOD********
**************ELAINE MARLEY**************
Le 26/03/2005 à 11h41
Gizmo
ahhh super merci j'etais bloqué au meme endroit, j'avais le meme probleme.

Maintenant grace a vous je peux continuer le jeu!!! MERCIIIII ^^

Coincé ? - Escape from Monkey Island

Sujet : encore pour la main, svp aidez moi !!!!

13 messages
Aller à la catégorie