Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 20/01/2004 à 15h49
Luna
Encore un problème de son
Voila, je n'ai pas réussi à faire marcher le jeu que j'avais télécharger sur votre site.Heureusement, j'ai retrouver hier les deux 1er monkey sur cd (je les ai acheter qd il ont sont sorti sur les ludicd de "Pcteam" , il y a quelques années).
Seulement voila! Il n'y a pas de sons, que des fichiers ims, le jeu marche mais c'est tellement triste d'y jouer en silence avec le seul bruit du cliquetis sinistre de la souris pour ne pas devenir fou!
Est ce qu'il existe un pack son? Comment s'installe-t'il et comment (si c necessaire) je déplace le jeu du cd vers mon ordi ( je suis nulle en informatique, faut m'expliquer doucement sans utiliser de jargon barbare...)
Merci d'avance pour vos réponses!
Le 20/01/2004 à 16h03
Salut !
Si tu n'as pas le son en jouant, c'est a priori qu'il n'est pas sur ton CD PCTeam. C'est dommage.
Je ne sais pas s'il existe un pack que tu pourrais rajouter pour corriger cela. Mais la version que tu peux télécharger sur ce site a le son, il faut juste y jouer avec Lec Quick and Easy (ce qu'on appelle "pack logiciel pour jouer" dans la section Downloads ; les insctructions sont dedans)
Pourquoi tu n'as pas réussi à le faire marcher ? Est-ce parce qu'il est compressé et que tu ne sais pas le décompresser ? (fichier Zip)
N'hésite pas à reposer des questions,
A bientôt
Si tu n'as pas le son en jouant, c'est a priori qu'il n'est pas sur ton CD PCTeam. C'est dommage.
Je ne sais pas s'il existe un pack que tu pourrais rajouter pour corriger cela. Mais la version que tu peux télécharger sur ce site a le son, il faut juste y jouer avec Lec Quick and Easy (ce qu'on appelle "pack logiciel pour jouer" dans la section Downloads ; les insctructions sont dedans)
Pourquoi tu n'as pas réussi à le faire marcher ? Est-ce parce qu'il est compressé et que tu ne sais pas le décompresser ? (fichier Zip)
N'hésite pas à reposer des questions,
A bientôt
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 20/01/2004 à 16h25
Luna
Non, j'ai telecharger quick and easy, mais c'est ca qui marche pas, parait qu'il manque un fichier bin ou je sais pas quoi, en tout cas, j'ai fait tt ce qui était expliquer et rien à faire...
Jt desesperé jusqu'à que je retrouve mes merveilles en débalant un carton...
Jt desesperé jusqu'à que je retrouve mes merveilles en débalant un carton...
Le 20/01/2004 à 16h48
Luna
D'ailleurs pour ajouter foi à la réputation que je me suis auto-attribué en informatique, j'ajouterais ceci;
1. Il disent "installez monkey 2", je l'ai dezipper mais je ne vois pas quoi faire de plus? Une fois fait, c considéré comme installé ?
2. le "vlp3033.pif" est erroné, il disent de verifié ce fichier? Je ne sais pas ce que c que c fameux fichier.
3. Cette ù*$^^$*ù de quick and play ne veut même pas afficher les images du jeu!
1. Il disent "installez monkey 2", je l'ai dezipper mais je ne vois pas quoi faire de plus? Une fois fait, c considéré comme installé ?
2. le "vlp3033.pif" est erroné, il disent de verifié ce fichier? Je ne sais pas ce que c que c fameux fichier.
3. Cette ù*$^^$*ù de quick and play ne veut même pas afficher les images du jeu!
Le 20/01/2004 à 16h54
OK, tu as donc le pb du fichier pif...
D'autres personnes en ont parlé, mais nous ne voyons pas de quoi il s'agit.
Chez nous ça fonctionne, c'est étrange.
D'autres personnes en ont parlé, mais nous ne voyons pas de quoi il s'agit.
Chez nous ça fonctionne, c'est étrange.
Le 20/01/2004 à 17h18
Luna
Merci quand même...
Mais j'ai réussi! En utilisant quick machin sur le cd du jeu, ca a fonctionné!
Etrange, mais YOUPI! Les deux jeux fonctionnent avec les sons! Je suis ravie! Bon, je file jouer!
Et merci encore! ( dites donc! qu'est ce que vous êtes rapide à répondre!)
Mais j'ai réussi! En utilisant quick machin sur le cd du jeu, ca a fonctionné!
Etrange, mais YOUPI! Les deux jeux fonctionnent avec les sons! Je suis ravie! Bon, je file jouer!
Et merci encore! ( dites donc! qu'est ce que vous êtes rapide à répondre!)
Le 20/01/2004 à 18h40
Eh bien, tant mieux ! C'est une bonne nouvelle ça !
Amuse-toi bien sur ce jeu
Si tu bloques, on sera là !
Les réponses rapides : on essaye, on essaye
Merci !
Amuse-toi bien sur ce jeu

Si tu bloques, on sera là !

Les réponses rapides : on essaye, on essaye

Merci !
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.