Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 21/02/2006 à 14h00
mike007
Problème de son
Hello,merci tout d'abord pour ce site...trop cool, je retourne à mon adolescence en rejouant à MI1....j'y ai tellement jouer sur mon vieil AMIGA, ca fait tout drole de le retrouver sur XP maintenant....
Enfin bref, voici mon problème:
J'ai télécharger le jeu, qui marche à merveille (version CD), par contre, j'ai beau avoir téléchearger les musiques du jeu (version CD) et installer ScummVm (pour win32, en .exe), je n'arrive pas à entendre le son en jouant. J'ai pourtant bien décompresser le fichier son (monkey1zique.rar) et je l'ai mis dans mon dossier monkey1fr, mais rien n'y fait....

Please Help me....ce serait encore plus fun avec ces bons vieux sons reaggae....
J'espère que tu pourras vite m'aider...
Encore merci...
Mike
Le 21/02/2006 à 19h24
Bien bien bien...
Tout d'abord, vérifie tes haut-parleurs (on ne rigole pas, une visiteuse a résolu son souci de cette façon
)
Ensuite : tu joues bien par ScummVM, tu n'as pas fait que le télécharger ?
(et merci pour les compliments, aussi
)
Tout d'abord, vérifie tes haut-parleurs (on ne rigole pas, une visiteuse a résolu son souci de cette façon
)Ensuite : tu joues bien par ScummVM, tu n'as pas fait que le télécharger ?
(et merci pour les compliments, aussi
) "Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 21/02/2006 à 21h46
Moi j'ai rien d'autre à ajouter comme suggestion, alors je dis que merci pour les compliments
Ok je sors =>
Ok je sors =>
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 22/02/2006 à 08h00
Salut, et bienvenu dans le monde des adulescents ;o)
Comme toi j'avais un Amiga (quel bonheur, je pense que je n'oublierai jamais toutes ces sensations et souvenirs), et puis même si il me parait inutile de le préciser, je n'ai jamais quitté Monkey Island, d'ailleurs, j'ai posé les boites sur un porte CD, installé sur mon bureau, juste en face de moi donc.
Comme toi j'avais un Amiga (quel bonheur, je pense que je n'oublierai jamais toutes ces sensations et souvenirs), et puis même si il me parait inutile de le préciser, je n'ai jamais quitté Monkey Island, d'ailleurs, j'ai posé les boites sur un porte CD, installé sur mon bureau, juste en face de moi donc.
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 23/02/2006 à 12h01
mike007
Toujours pas de solution
Re...merci pour les reponses, bien que je n'ai toujours pas le son...
J'ai bien branché les hauts parleurs (merci, maios quand meme...lol), et j'ai réinstaller completement scummVM....Rien n'y fait...
Tant pis je jouerai sans le son, c'est pas bien grave....
A plus et merci
Mike
Le 23/02/2006 à 19h14
Mais non, y'a pas d'raison !
Reprenons...
Tu lances ScummVM, tu indiques ton dossier Monkey Island dans lequel se trouvent à la fois le .exe et les musiques, tu cliques "jouer", et là ... Tu as le jeu sans le son ?
Reprenons...
Tu lances ScummVM, tu indiques ton dossier Monkey Island dans lequel se trouvent à la fois le .exe et les musiques, tu cliques "jouer", et là ... Tu as le jeu sans le son ?
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.