Le 10/03/2006 à 20h30
Réédition de monkey 1-2
Salut, je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je crois que l'on devrait avoir droit à une réédition de monkey 1-2 (voir même 3 et peut-être 4) au moins pour qu'ils marchent sur XP (remarque qu'avec scummvm ils marchent...) et aussi pour ceux qui cherche depuis longtemp les original... et c'est vraiment dur de les trouver au québec (car c'est là que je reste)
Moi personellement, j'ai eu monkey 1-2 dans une revu, c'est pas vraiment des original, mais ils sont pas gravé... Mais comme je les ai eu il y a très longtemp (avec le magasine joystick hors série de décembre 1996) et que quand je jouait avec j'avait 4 ou 5 ans (aujourd'hui j'en ai 14) mes cd commence à être endommagé (mais au moins il marche encore...) Quand au 3, je l'ai eu il y a 3 ans, j'ai réussit à le trouver en original en français dans une boutique d'informatique... Et le quatre, ça faisait pas si longtemp que ça qu'il était sorti alors je l'ai trouver sans problème...
Mais, pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un conait l'addresse d ceux qui produisaient les jeux en français, pour leur écrire... Je ne crois pas que moi je serai capable de les convaincre seul de faire une réédition, mais si tout le monde leur écrit (ou si on fait une pétition...) ça pourrait marcher...
Dites moi ce que vous en pensez... est-ce que vous trouver que je suis fou et que j'ai ouvert un topic pour rien

ou est-ce que vous trouver que l'ideé est bonne ???
Le 10/03/2006 à 21h46
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Je pense qu'un pack collector des 4 Monkey serait une excellente idée !
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 15/08/2008 à 13h37
Sa serait bien si tout le monde envoyer un message a lucast art pour leur demander une reedition pc et mac on leur ferait peter la boite mail