Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5984
Le 23/04/2006 à 20h36
Benoit
Probleme avec le zip des musiques.
Bonjour à tous! Le site est super mais j'ai un probleme avec le zip des musiques du jeu
.Quand je le décompresse, winzip indique que le track9 est corrompu. Et donc il ne se décompresse pas
. Eest-ce le même probleme chez vous? Est-ce que le track9 est souvent utilisé ou bien je peux seulement avoir une petite partie du jeu sans musique (ca m'éviterait de réparer
)? merci de vos réponses! Le 23/04/2006 à 20h54
Hello,
Pas de problème chez moi. Il y a peut-être eu un souci lors du téléchargement
Essaye de le télécharger à nouveau. Si les symptômes persistent, envoie-nous un mail, on t'enverra la Track9
Pas de problème chez moi. Il y a peut-être eu un souci lors du téléchargement
Essaye de le télécharger à nouveau. Si les symptômes persistent, envoie-nous un mail, on t'enverra la Track9
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 23/04/2006 à 21h17
Benoit
Yes! Il avait dû avoir un probleme lors du téléchargement car je l'ai retélécharger et plus aucun probleme
.
Merci de ton aide!
.Merci de ton aide!
Le 23/04/2006 à 22h22
Mais, y'a pas de quoi
Bon jeu à toi, en avant la musique !
Bon jeu à toi, en avant la musique !
Le 24/04/2006 à 21h30
Caramba, je suis encore arrivé trop tard...
J'avais regardé le message, j'ai eu un contre temps, je reviens et pouf, deux réponses, avec la solution...
Aïe aïe aïe...
Enfin, comme dit Asumbaa, en avant la musique !
GG
J'avais regardé le message, j'ai eu un contre temps, je reviens et pouf, deux réponses, avec la solution...
Aïe aïe aïe...
Enfin, comme dit Asumbaa, en avant la musique !
GG
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 04/07/2006 à 20h44
Tony
Pas de sons !!!
Salut a tous , j'ai telecharger le jeu monkey island 1 , y fonctionne mai sans sons
!!! J'ai telecharger la musique pour le jeu mai ça fait 3jour ke j'essaye de les décompresser mai jsai pa cmt faire , y'a r1 n'a fair ? Ou kelk1 c pa m'envoyer les musics déja decompresser
. Merci d'avance... Le 04/07/2006 à 20h57
Salut,
Ouh là , le langage SMS ça le fait pas trop sur un forum
Enfin, j'ai réussi à déchiffrer, et a priori il te manque un logiciel de décompression du genre 7Zip (logiciel libre et gratuit)
Ouh là , le langage SMS ça le fait pas trop sur un forum
Enfin, j'ai réussi à déchiffrer, et a priori il te manque un logiciel de décompression du genre 7Zip (logiciel libre et gratuit)
Le 04/07/2006 à 21h04
Tony
Dsl pour le language sms ,
. Je sais pas parce-que j'ai télécharger la démo de winzip mais il voulais pas les décompréssé ! Ou bien c'est moi qui n'est pas doué , mais je vais essayé avec ton logiciel , jte dirais quoi... Merci quand meme !
. Je sais pas parce-que j'ai télécharger la démo de winzip mais il voulais pas les décompréssé ! Ou bien c'est moi qui n'est pas doué , mais je vais essayé avec ton logiciel , jte dirais quoi... Merci quand meme !
Le 04/07/2006 à 21h42
Tony
C'EST PAS POSSIBLE ! ! !
J'ai télécharger le progamme 7-zip , j'ai mis tout les track dans le gestionnaire de fichier de 7-zip mais y ni a aucun décompréssé ?!? Je dois faire koi (Extraire , ajouter , déplacer)
, si tu serais m'aidé Asumbaa je te serais très très reconnaisant après 3jours de prises de tete ça devient long
.Et puis j'ai vraiment trop envie de recommencé le premier monkey island mais sans les musique
. Le 04/07/2006 à 22h20
J'ai un peu de mal à comprendre où tu es bloqué.
Tu as téléchargé le fichier monkey1zique.rar : Oui ?
Tu as cliqué sur ce fichier et ça t'a ouvert 7Zip : Oui ?
Tu as tout sélectionné et indiqué "décompresser" ou "extraire" : Oui ?
Le 04/07/2006 à 22h54
Tony
Oui j'ai vraiment fait tout comme tu as dit , je selectionne tout j'extrait ça me dit (copier dans document.my game.monkey island...) la je fais ok , ça copie les track mais je crois pas que ca les decompresse puisque apres je lance monkey island mais y les toujours sans sons
Je sais pas y'a pas un autre poyen d'avoir le son du jeu , ou tu sais pas me l'envoyer
. Y faut me sauver parce-que je craque
Je sais pas y'a pas un autre poyen d'avoir le son du jeu , ou tu sais pas me l'envoyer
. Y faut me sauver parce-que je craque
Le 04/07/2006 à 23h38
Ote-moi d'un doute : tu joues bien par Scumm VM ? Tu as bien suivi les instructions de la page de downloads ?
Le 05/07/2006 à 01h44
Tony
Je joue avec scummVM oui , mais suivi les instruction de la page de dowmloads de quoi(De scumm)? Tu crois que ça pourrais etre ça ? Je fait comment pour réctifié le tire ?
Le 05/07/2006 à 03h13
Tony
En tout cas c'était pas scumm parce-que je l'ai retéléchargé et ça a rien changer...
Le 05/07/2006 à 18h30
Tony
Au faite les track quand je les extrait y ce mettent bien dans mon dossier MONKEY1 , y sont bien décompréssé , mais y sont en fichier mp3 pour mon lecteur windows media , y'a que mon lecteur windows média qui peut les lires , c'est normal
Le 05/07/2006 à 21h58
Bon...
Tout d'abord, on est pas là 24h/24 pour répondre, un peu de patience que diable
Tu as donc :
- Un dossier MONKEY1 avec dedans, le jeu et les fichiers mp3 des musiques.
- Un beau logiciel ScummVM installé et tout.
Bon bah tu démarres Scumm, tu choisis "add game", tu navigues dans tes répertoires jusqu'à MONKEY1, tu dis OK.
Tu fais "play game" ou équivalent, et là t'as le jeu avec les musiques. Non ? Dans ce cas allume tes haut-parleurs
Le fait que tes mp3 soient associés au lecteur Windows, c'est juste que c'est sans doute ton lecteur par défaut (beeerk ! change tout de suite !
)
Tout d'abord, on est pas là 24h/24 pour répondre, un peu de patience que diable
Tu as donc :
- Un dossier MONKEY1 avec dedans, le jeu et les fichiers mp3 des musiques.
- Un beau logiciel ScummVM installé et tout.
Bon bah tu démarres Scumm, tu choisis "add game", tu navigues dans tes répertoires jusqu'à MONKEY1, tu dis OK.
Tu fais "play game" ou équivalent, et là t'as le jeu avec les musiques. Non ? Dans ce cas allume tes haut-parleurs
Le fait que tes mp3 soient associés au lecteur Windows, c'est juste que c'est sans doute ton lecteur par défaut (beeerk ! change tout de suite !
) "Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 05/07/2006 à 22h14
Tony
TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIII !!! Au faite je ne démarait pas le jeu part ScummVM , je le démarait directement ds le programme MONKEY1
. EN tout je te remercie vraiment beaucoup Asumbaa pour ton aide et ta patience !!! MERCI
Le 05/07/2006 à 23h10
Aaaah ben voilà !
Amuse-toi bien en musique maintenant
Amuse-toi bien en musique maintenant
Le 02/11/2006 à 21h09
fab
ben moi j'ai que les bruitages et pas de musique
pouivez vous m'aidez salutations
pouivez vous m'aidez salutations
Le 02/11/2006 à 21h43
As-tu lu les instructions sur la page de downloads ?
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.