Le 01/05/2006 à 15h50
chui po douee
bonjour !
bravo pour ce site, il revivifie à fond mes souvenirs d'enfance

J'ai voulu télécharger MI1 mais je n'y arrive pas.. g bien lu tous les mails des autres et toutes les reponses mais comme l'informatique et moi ça fait 16..
Le téléchargement se passe bien seulement, lorsque je clique sur MONKEY1.EXE ça extrait les fichier par le zip et après losque je clique sur le nouveau MONKEY1 apparu ça me met un message d'erreur comme quoi les paramètres sont incorrects... ça m'énerve !!
je ne sais pas trop ce que c'est scummVM alors (oui je sais je vais etre casse-pieds..) pourriez vous m'indiquer étape par étape comment je dois faire, s'il vous plait....??
je suis vraiment dsl mais moi qui me faisait une joie de jouer, j'avoue que là , me voilà dépassée...

merci d'avance pour la réponse et merci pour ce beau site
omalulu
Le 01/05/2006 à 17h01
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Hello !
Alors...
Déjà , ScummVM n'est pas obligatoire. Tu peux très bien jouer sans, c'est juste que tu n'auras pas la musique.
Pour les instructions pas à pas, il y a un post-it dans ce forum, pars de lÃ
Ensuite, le jeu... A vue de nez je dirais que tu n'as pas dézippé le bazar.
Donc double-clique sur le monkey1.zip que tu as téléchargé. Ca t'ouvre l'utilitaire de décompression ; là tu sélectionnes tous les fichiers dedans et tu dis "extraire". Tu choisis l'endroit où ça va extraire, par exemple C:JeuxMonkey1.
Une fois extraits, tu vas dans le dossier où tu as dézippé le truc et tu cliques sur MONKEY1.EXE. Normalement, ça devrait être bon
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/05/2006 à 17h14
Utilisateur
Nb Posts : 192
et si tu veux les musiques et que tu as telecharger scummVm (suis les instruction sur le site )et que tu a reussi a ouvrir scummVM sur ton ordi tu mais "ajouter "(jai scumm en anglais donc dsl si c pas le mot exacte)tu va ds le repertoire ou tu a installer monkey 1 tu clique dessus (pareil pour le 2 ) et tu mais "ok " (enfin un truc comme sa!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 04/05/2006 à 19h39
merci !
C'est au poil !!
Rien de tel que de rejouer à Monkey, ça fait bien plaisir !