Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 25/11/2003 à 17h13
Comment passer le labyrinthe ?
Les instructions vous ont été données par vos 'parents' pendant leur danse macabre. Guybrush a tout noté sur le papier avec le crachat de Largo.Donc, vous arrivez au début du labyrinthe. A chaque pièce, vous avez trois portes avec des squelettes. Chaque début de strophe vous décrit la porte à franchir, en vous donnant l'ordre des éléments de squelette à retrouver sur la porte.
Continuez jusqu'à la fin de la chanson et vous devriez tomber sur une très grosse porte.
Le 13/07/2004 à 10h20
stan
vendeur de cerceuils
oui mais quand je fais ce que tu dis je me retrouve toujours au meme endroit ( là ou il y a tout les pannaux)... j'ai bo le refair et réessayé ca marche pa ........Merci de m'aider ---------L'union fait la force; mais qui fera l'union ?Le 13/07/2004 à 10h31
stan
bon bah en atendant qu'on me réponde jvé chercher des cd de monkey3 que je devaient avoir il y a quelques années... ................ j'espere que jvé les trouver PS: super votre site !
Le 13/07/2004 à 11h02
Slt Stan !
J'aimerais bien pouvoir t'aider, mais je ne me rappelle plus vraiment de ce passage. Il me semble qu'il faut passer par les portes dont les images correspondent aux 3 premiers vers des 4 strophes (ou un truc dans ce genre-là ).
Recommence encore une fois, peut-être que tu t'es trompé... (Je me souviens que moi aussi, j'avais eu du mal).
Bon voilà , c'est tout ce que je peux dire. J'espère que tu vas finir par trouver la grosse porte. Sinon, ben j'ai vraiment pas d'idée pour t'aider...
Bon courage !
J'aimerais bien pouvoir t'aider, mais je ne me rappelle plus vraiment de ce passage. Il me semble qu'il faut passer par les portes dont les images correspondent aux 3 premiers vers des 4 strophes (ou un truc dans ce genre-là ).
Recommence encore une fois, peut-être que tu t'es trompé... (Je me souviens que moi aussi, j'avais eu du mal).
Bon voilà , c'est tout ce que je peux dire. J'espère que tu vas finir par trouver la grosse porte. Sinon, ben j'ai vraiment pas d'idée pour t'aider...
Bon courage !
Le 13/07/2004 à 11h44
stan
merci juliette ... mais c'est ce que je fait .....bon de toutes facon maintenan c'est plus trés grave pasque là je viens de retrouver mes cd de monkey3 et grace à ce merveilleux site et toutes les astuces qu'il donne pour fair fonctionner sur xp monkey3 je me suis retrouver a y jouer et donc je suis partie dans le 3eme volet de ce magnifique jeu .... ---------L'union fait la force; mais qui fera l'union ?
Le 13/07/2004 à 11h45
stan
PS: stan c'est pas mon vrai nom, c'est une référence au vendeur de batau-cerceuil-assurance ... etc qui me fait bien rirelol
Le 13/07/2004 à 12h06
Bon ben joue bien à Monkey 3, alors !!!
Au fait, moi aussi le vendeur de bateaux, cercueils, assurances (...) me fait bien rire !!!
Au fait, moi aussi le vendeur de bateaux, cercueils, assurances (...) me fait bien rire !!!
Le 13/07/2004 à 12h39
Bon, pour le labyrinthe, y'a rien de compliqué.
Tu as bien compris le principe, tu lis les trois premiers vers de chaque strophe. Et tu trouves la porte qui correspond à la chanson, c'est à dire sur laquelle les os sont disposés de cette façon.
Tu passes au travers, et tu reprends avec la strophe suivante.
Bien sûr il faut commencer du croisement avec les panneaux directionnels.
PS : Stan m'énerve (le vendeur, hein, pas le visiteur )
Tu as bien compris le principe, tu lis les trois premiers vers de chaque strophe. Et tu trouves la porte qui correspond à la chanson, c'est à dire sur laquelle les os sont disposés de cette façon.
Tu passes au travers, et tu reprends avec la strophe suivante.
Bien sûr il faut commencer du croisement avec les panneaux directionnels.
PS : Stan m'énerve (le vendeur, hein, pas le visiteur )
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 13/07/2004 à 16h27
stan
D'accord d'accord ca je le fais mais je retombe toujours la ou il y a tous les pannaux ......... normalement a la fin chui bien sensé arriver sur une porte non ?....................... ( si j'ai mis longtemps a répondre c'est pasque j'étais effectivement partie jouer a Monkey3 ^^) ---------L'union fait la force; mais qui fera l'union ?..............................PS: ce que j'adore chez stan aussi c'est la musique qui l'accompagne dans le 2 !
Le 13/07/2004 à 17h51
Si tu retombes sur les panneaux c'est que tu te trompes quelque part.
Dis-moi exactement ce que tu fais une fois que tu es aux panneaux ?
Dis-moi exactement ce que tu fais une fois que tu es aux panneaux ?
Le 13/07/2004 à 19h27
stan
alors voila ce que je fais une fois que je suis aux pannaux: je macrhe vers tunnel du fond puis je pousse ou tire la statuette qui correspond a la premiere strphe de la chanson; je vais dans son ouverture et la je retombe sur les pannaux alor je remarche vers tunnel du fond puis pousse ou tire la statuette de la 2ème strophe (apres avoir chercher un peu plus loin car ce n'est pas dans la 1ere salle du tunnel) et la paf ! je retombe sur les pannaux alor je re-re-marche vers le tunnel.... bref jusqu'a la fin de la chanson et je retombe toujours sur les pannaux---------L'union fait la force mais qui fera l'union ?
Le 13/07/2004 à 20h48
OK, c'est pas normal de retomber directement sur les panneaux.
Quand tu es aux panneaux, tu vas à droite de l'écran, tu arrives à une salle avec trois portes squelettes.
Là tu regardes ton papier, première strophe. C'est quoi la première strophe ?
Quand tu es aux panneaux, tu vas à droite de l'écran, tu arrives à une salle avec trois portes squelettes.
Là tu regardes ton papier, première strophe. C'est quoi la première strophe ?
Le 13/07/2004 à 21h51
stan
la 1ere strophe c'est un truc du genre: l'os de la cote relié a l'os de l'avant bras avant relié a l'os de la tete...
Le 13/07/2004 à 23h14
OK dans ce cas tu prends la porte avec en haut, des côtes, au milieu, des bras et en bas, la tête.
Et ainsi de suite.
Et ainsi de suite.
Le 14/07/2004 à 11h01
stan
Oui je sais c'est ce que je fait ^^ ... Mais ca marche pas
---------------------------
L'union fait la force; mais qui fera l'union?
L'union fait la force; mais qui fera l'union?
Le 14/07/2004 à 11h26
stan
bon c'est pas grave te dérenge pas plus pasque là chui parti sur MI3 et j'ai pas envie de te fair refair tout le 2 juste pour camerci quand meme...
L'union fait la force; mais qui fera l'union ?
L'union fait la force; mais qui fera l'union ?
Le 25/08/2004 à 10h05
et bah voila je reviens de vacances; je fais la meme chose qu'avant et puis ca marche ! .......... bon en attentant faut que j'aille finir cette poupée de mon frero le Chuk alor a +++
? _--->]L'union fait la force; mais qui fera l'union ?
Le 25/08/2004 à 10h27
Coucou !
C'est bizarre tout ça !
Mais tant mieux si ça a finit par marcher, car je n'avais vraiment aucune autre idée pour t'aider !
Bon jeu, et à plus !
Juliette
C'est bizarre tout ça !
Mais tant mieux si ça a finit par marcher, car je n'avais vraiment aucune autre idée pour t'aider !
Bon jeu, et à plus !
Juliette
Le 25/08/2004 à 17h10
Stan, si tu ressembles a Jim Carrey, tu serai parfais pour icarner le personnage de Stan dans un film de Monkey Island
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 07/09/2004 à 18h10
lol^^
? _--->]L'union fait la force; mais qui fera l'union ?
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.