Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 03/09/2005 à 16h09
chrisa
A vrai dire j'ai exactement le même problème. Mon problème c ke par exemple, la première strophe est:l'os de la tête est relié a l'os de la côte.
ensuite: 'os de la cote est relié a l'os de la hanche, et enfin, l'os de la hanche est relié a l'os de l'avant bras. Au début je cherchais juste une tête avec une côte, je prenais la porte, et pouf me revoilà chez les panneaux. Si j'essaye de trouver ces trois vers en une seule porte c impossible (ben oui, g quatres os différents) ke faut-il faire???? j'en peu plus, ej veux avancer. P.S: stan il m'énerve énormément, il papotte pdt 107 ans, on peut plus s'en défaire. Pis le voir gesticuler dans tous les sens, beurk!
ensuite: 'os de la cote est relié a l'os de la hanche, et enfin, l'os de la hanche est relié a l'os de l'avant bras. Au début je cherchais juste une tête avec une côte, je prenais la porte, et pouf me revoilà chez les panneaux. Si j'essaye de trouver ces trois vers en une seule porte c impossible (ben oui, g quatres os différents) ke faut-il faire???? j'en peu plus, ej veux avancer. P.S: stan il m'énerve énormément, il papotte pdt 107 ans, on peut plus s'en défaire. Pis le voir gesticuler dans tous les sens, beurk!
Le 03/09/2005 à 16h24
4 os différents ?
Il faut prendre les trois premiers (Tête - Côtes - Hanche dans ton exemple)
Mais commence bien du début, hein, sinon tu vas te perdre
Il faut prendre les trois premiers (Tête - Côtes - Hanche dans ton exemple)
Mais commence bien du début, hein, sinon tu vas te perdre
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 04/09/2005 à 03h11
chrisa
merci pour ton aide! ça a marché, je n'en pouvais plus de ce labyrinthe!
Le 04/09/2005 à 12h13
Tant mieux ! Bonne chance pour la fin
Le 16/11/2005 à 18h42
Alors je fait ce que vous dites , mais rien . . . je regarde le papier de Largo , mais a chaque fois ya une tete dans la statue ... MAIS PAS ECRIT SUR LE PAPIER !!! oui je sais je suis un boulet
PS: Bienvenue au muttttuuueeelllll Stan !!!
PS: Bienvenue au muttttuuueeelllll Stan !!!
J'ai mal au bras !
Le 16/11/2005 à 18h46
Salut,
Tu es bien sûr de commencer par le début ? Il faut partir du point avec les 50 flèches pour pas te perdre.
Tu es bien sûr de commencer par le début ? Il faut partir du point avec les 50 flèches pour pas te perdre.
Le 20/11/2005 à 19h37
Du point avec les 50 fleche ?
J'ai mal au bras !
Le 20/11/2005 à 22h39
Oui, enfin le départ, avec le panneau couvert de flèches directionnelles
Le 21/11/2005 à 10h46
Et bien oui . et juste après je tourne a droite et je tombe ou ya les 3 statues , et aprèsjen pousse une je rentre dedans et sa me remet a la salle des panneau
J'ai mal au bras !
Le 21/11/2005 à 19h08
Baaah c'est que c'est pas la bonne
Suis tes instructions !
Suis tes instructions !
Le 26/11/2005 à 12h49
ahh jai reussi !!! et je suis vraiment un boulet j'etait pas dans le bon tunnel !!! -_-"
J'ai mal au bras !
Le 02/02/2007 à 23h10
flochlo
Moi j'ai réussi bon enfaite il faut trouver la première porte vous la poussez et ensuite vous arivez par une porte vous poussez cette même porte et vous arivez par une porte vous poussez cette même porte vous arivez par une autre porte vous poussez cette même porte enfaite c'est tout simple on arive par une porte et c'est celle la quil faut poussez poue continuez si vous avez rien compris dite le
Le 19/05/2007 à 12h28
Red_hot8
Moi perso, ce qui m'a posé problème c'est que je ne savais pas qu'on avait accès à d'autre salle depuis celle où il y a le panneau avec toute les fléches!
Je passait chaque fois par la porte à droite, au lieu de passer par la droite ou la gauche, mais derrière l'arche (situé en avant plan par rapport aux panneaux).
En gros il y a bien deux chemin à droite et à gauche dans les parties ou on ne voit plus Guybrush (Lorsqu'il est entre les panneaux et l'arche en avant plan).
Si ca peut aider quelqu'un!
@++
Je passait chaque fois par la porte à droite, au lieu de passer par la droite ou la gauche, mais derrière l'arche (situé en avant plan par rapport aux panneaux).
En gros il y a bien deux chemin à droite et à gauche dans les parties ou on ne voit plus Guybrush (Lorsqu'il est entre les panneaux et l'arche en avant plan).
Si ca peut aider quelqu'un!
@++
Le 28/07/2007 à 05h04
Jeanne
Là je crois que j'suis mal barrée... j'ai lu tous les indices, tout essayé, RIEN....
[IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y122/jeanou_little_devil/untitled.gif[/IMG]
j'suis folle?
[IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y122/jeanou_little_devil/untitled.gif[/IMG]
j'suis folle?
Le 28/07/2007 à 12h39
Salut,
Tu as dû te tromper quelque part, essaye de repartir du départ
Tu as dû te tromper quelque part, essaye de repartir du départ
Le 28/07/2007 à 15h15
Jeanne
....dah, c'est pas vrai... merci quand même...
Le 31/03/2009 à 00h02
AU SECOURS !!!! sos labyrinthe
SALUT !Il est impossible pour moi de comprendre quelles "portes" scquelettique je dois pousser pour parvenir au bout de ce labyrinthe !!!!!!!! ??????? Combien au total faut il en pousser ?? cela pourrai m'aider ? Jai pourtant bien lu ces deux pages et je ne m'en sort toujours pas je desespere apres m'etre énervé c'est vraiment déprimant aidez moi svp
sarla.lollipop@hotmail.fr
Le 31/03/2009 à 00h19
C'est dur de dire mieux que précédemment !
Retourne au tout début du labyrinthe et suis bien les instructions de ton papier. Courage !
Retourne au tout début du labyrinthe et suis bien les instructions de ton papier. Courage !
Le 18/04/2015 à 19h41
ScummGamer47
Moi j'ai un GROS problème:Je peux pas pousser les portes!
Pourtant j'essaye mais Guybrush dit "C'est trop lourd."
HELP ME!!!
Pourtant j'essaye mais Guybrush dit "C'est trop lourd."
HELP ME!!!
Le 23/04/2015 à 18h11
ScummGamer47
Hello!
Je suis vraiment désolé de ne l'avoir dit plus tôt mais...
J'ai pris le mode Monkey Island 2 Doux!
( Que je suis bête! )
Mais heureusement j'ai sorti du labyrhinte en passant tout à droite et je me suis retrouver devant la grande porte qui n'est pas si--STOP! je vais pas spoil!
Bon, bref.
J'ai réussi le mode doux et maintenant je vais prendre le mode normal! lol
Bon bye!
Je suis vraiment désolé de ne l'avoir dit plus tôt mais...
J'ai pris le mode Monkey Island 2 Doux!
( Que je suis bête! )
Mais heureusement j'ai sorti du labyrhinte en passant tout à droite et je me suis retrouver devant la grande porte qui n'est pas si--STOP! je vais pas spoil!
Bon, bref.
J'ai réussi le mode doux et maintenant je vais prendre le mode normal! lol
Bon bye!
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.