Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : MONKEY ISLAND 5

32 messages
Le 05/04/2005 à 13h19
G. Threepwood
MONKEY ISLAND 5
salut tt le monde jai créee se sujet pour avoir plus d'info sur monkey island 5.Jadore toutes la saga monkey island mais jai envie de savoir d'abord :
-quel est le vrai nom du jeu monkey island 5?(comme escape from... the curse of....etc)
-quand va t-il sortir?(si il est deja sort dite le moi merci)
-comment va t'il etre?(le jeu et guybrush)
-est plus dinfo si quelqun c'est quelque chose

MERCI DAVANCE je sui comme vous un grand fan de la saga monkey island VIVE LES MONKEY ISLAND!!!
Le 05/04/2005 à 13h20
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Salut,

Ben le problème, c'est qu'on en sait encore rien ! Aucune info tangible pour le moment. Tu peux lire les topics déjà créés sur le sujet...

Patience !!

|-|
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 05/04/2005 à 16h36
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
T'es assez mal renseigné pour quelqu'un qui adore cette saga 8-D :-b
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 06/04/2005 à 10h31
G. Threepwood
ben si mais jai etait sur presque tt les site et a chaque fois il dise la meme chose!("le vendredi 1 avril lucart art annoce un suite...")en + sur ancun site il y a des info résente!alrs comme ici il y a des personne quil connaissent leurs sujet comme MOI
je croyais qon serai me rep!mais normalement comme lady voodou la dit il devrais avoir une suite.
Le 06/04/2005 à 11h58
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Eh oui, c'est ce que nous espérons tous !

PS : j'ai modifié ton pseudo, il était trop long et déformait la page. Rien de grave, hein, mais pourrais-tu utiliser celui-ci à l'avenir ? Merci 8)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 07/04/2005 à 14h30
Utilisateur
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
"le vendredi 1 avril lucart art annoce un suite..."

j'crois qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin ;-)
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 09/04/2005 à 13h23
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
lol,
en fait c'est Monkey 6 qui est en préparation.Parce que Monkey 5 n'est sorti que en papouasie et n'a connu qu'un succès médiocre. Alors ils sont passé au 6, le premier avril ;)
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 09/04/2005 à 17h30
g.threepwood
Merci pour l'info
-Mais on ne sait pas du tout quand il pourra etre en vente (ou fini par les createur)
Le 09/04/2005 à 17h40
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Pour l'instant non :-|
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 25/01/2006 à 12h39
Utilisateur
Ile des Pirates
Nb Posts : 80
Maybe...
j'ai cru comprendre (et quand je crois comprendre c'est pas forcément juste lol)
que monkey 5 s'appellera return to monkey island

j'insiste bien sur le fait que je n'en suis pas sur !8)
"Jyesebi_è' ? efertbcebfb !"
(humour slave)
Le 25/01/2006 à 16h51
Utilisateur
Nb Posts : 192
ben en faites jcrois pas ,car return to monkey island sa serais un bon titre mais je crois que c'etait la fausse couverture du jeu (ac un guybrush ressemble(habit) a celui de monkey island 2 et qui avait de la barbe...)que l'on trouver sur worldofmi
Marco......pollo!!!!!!!
Le 01/02/2006 à 18h12
Utilisateur
Nb Posts : 15
Ba moi j'ai vu sur www.guybrush.skyblog.com une image en 3D avec une sorte de voiture bizarre...C'est un montage ou bien?
Sortit en Papouasie?? T'es sur?? J'ai jamais entendu ca!:,-(
"T'as une banane dans la poche ou t'es juste content de nous voir?" MI 1 Les cannibales de l'ile aux singes.
Le 29/05/2007 à 20h46
G. Threepwood
TU as lu le commentaire a coté de l'image ?

PS : Oula ! Vous vous en mellez les pinceaux... Cette image n'est pas la vrai image de Monkey Island 5 ! Un vrai fan aurais compris que c'est un montage avec une image prise de l'île de Lucre et une image du film retour vers le futur (Ce montage n'a pas été fait par moi mais quand je l'ai eux je l'ai mise directement)
Le 01/06/2007 à 18h55
Utilisateur
Entre 1991 et 2001 !
Nb Posts : 68
"Sortit en Papouasie?? T'es sur?? J'ai jamais entendu ca"

Je crois que Lambo blaguait, Inigo. mdr
Sinon, bien sûr "Return to Monkey Island" étit un GROS canular.
En avant bande de singes à trois têtes !
Le 01/06/2007 à 22h07
  • Amie du Forum
France
Nb Posts : 246
Je doute qu'il soit très utile de lui répondre un an et demi après... lol .

D'ailleurs, quand on voit le temps qui s'est écoulé depuis le début de ce topic, et qu'on n'a rien appris de plus depuis, je me demande si on doit continuer à y croire... :,-(

Ah... L'espoir fait vivre... :-T
Le 19/06/2007 à 12h05
Fonzii
C'est définitivement à mettre aux oubliettes...
Les images qui ont circulés sur le net, n'étaient en fait que des artworks pour le projet de film sur Monkey Island, qui a été annulé! Le type qui a fait ces dessins a ensuite bosser sur Pirates des Caraibes...
Le 29/12/2007 à 18h06
Adrien Threepood
MONKEY V
je suis un fan de MONKEY ISLAND et même si je n'ai fini que le 1,2,4 sans soluce et que je n'ai j'amais joué au 3 j'ai quand même été lire l'histoire sur internet et je suis sur que le 5 va sortir car dans le 4 Lady Vaudou dit qu'elle a signée 1 contrat de 5 ans avec LucasArts mais j'espère qu'il va être prolongé au moin jusqu'au 8.Je sais que 8 jeu MONKEY ISLAND c'est beaucoup mais ils sont trop bien pur s'arreter et l'histoire est bien trouvée.Se serai bien si le 5 sera en 3D.Félicitation à toute l'équipe MONKEY ISLAND et surtout à RON GILBERT pour ses oeuvre MONKEY

PS:Je les connai par coeur car je les est fini 4 fois
Le 04/09/2008 à 21h00
Treeple5
Ola, Ola, on attend toujours Monkey Island 5ème du nom !!!!

Faut-il faire une pétition pour qu'il sorte ou quoi !!!!! ???? :-|
Le 11/09/2008 à 11h24
paradiseeve
shake your monkey
lol, ah ouais quand meme! Bonjour, nous sommes presque en 2009 et toujours pas de cinquième volet...moi j'attends,hein lol.

Je n'ai fait que la démo du 4 parce que ça me paraissait presque incompréhensible qu'ils (lucasart) changent le graphisme du tout au tout, on ne reconnait même pas carla et puis ça fait moins...vrai, ça fait trop jeu vidéo alors que le 3 ouaw, ça a été le coup de foudre! Bon, le 1 et le 2 étaient super, j'adorais les gros plans de Guybrush et Elaine, si mignons! Mais le 4, pour ma part en tt k, je pense que ça fait trop, ils auraient du respecter le graphisme du 3. Bon sinon, pk y'aurait pas un film? En respectant les visages du tt premier Monkey attention!!lol ah moi et mon perfectionnisme!!
Le 18/09/2008 à 10h40
xim
:,-(moi on ma dit qu il en sortirais plu car on est pas super nombreux a aimer car tout le monde prefaire le gta et autre jeux de massacre:-(

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : MONKEY ISLAND 5

32 messages
Aller à la catégorie