Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : MONKEY ISLAND 5

32 messages
Le 18/09/2008 à 10h43
xim
moi je n ai jouer qu au 3 et a un autre soit le 2 soite le 4 mais s etais super et ses domage q on en fais plu:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(
Le 18/09/2008 à 22h55
Muchacho
Un film était censé voir le jour, malheureusement tout à été utiliser pour tourner Pirate des Caraïbes.
Pour ce qu'il en est de Monkey Island 5, peut être que cette news est de bonne augure : http://www.frd.co.uk/game6/pressRelease.php

(Free Radical étant l'équipt ayant fait Golden Eye et surtout Timesplitter 2(avec pas mal d'humour))
Le 02/02/2009 à 18h06
Troll Sawyer
Oui, mais regarde bien la date de la news, elle est un peu périmée ton info...
Cela dit, rien de neuf...
Let's wait a little bit more...
Le 10/02/2009 à 01h26
Largo
Ouais on peut encore attendre mais a mon avis ca sera long avant qu'ils le sortent...ceci dit faudra que je joue au 4 moi lol
Le 08/06/2009 à 17h46
jojo.Sr
c vrai ke je pense kon é pas autant ke sa a aimer se jeux moi je ladore g fini le 1,2et 4 mé le 3 g jamais essayer

jespere kil va sortir (le 5):-?
Le 08/06/2009 à 19h01
christ87
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034782-vers-un-monkey-island-5.htm

on a eu raison d'y croire
Le 09/06/2009 à 01h27
Utilisateur
Montpellier
Nb Posts : 37
Yep. il y a bien un remake de MI 1 par Lucasart (je vois pas l'intérêt, mais qui dit remake dit remake de la bande-son, et ca, je veux l'entendre), mais aussi (SURTOUT) la suite officielle.

Donc ouais c'est de la 3D, mais qu'importe, c'est pas Monkey 4... C'est par les gars qui ont déjà ramené Sam & Max d'entre les morts, et bon sang, ces gars-là ce sont des fans des jeux d'aventures, ils sont pas là pour le pognon on dirait, mais bien pour continuer la tradition. Donc oui, Monkey 5, même en 3D, YABON (j'aurais jamais cru que je serais content d'un Monkey en 3D...)
- Excuse-moi, aurais-tu un cousin qui s'appelle Sven?
- Non, mais j'avais un coiffeur qui s'appellait Dominique.
----
Casse-toi, Fester.
----
C'est la fin pour toi, mon petit pote en pantalon.
----
Un seau plein d'boue! Et il est à moi, A MOI!
Le 09/06/2009 à 12h24
chnouks
WHAOU!! THE grosse news!!! je viens de voir l'arrivée de Monkey Island 5 y a 10min, j'en sais pas plus pour le moment mais après tant d'année d'attente c'est un plaisir incroyable! ENFIN
J'espère que les créateurs réussiront à me faire autant frissonner que dans les 3 premières aventures... génial...
Le 11/06/2009 à 16h11
Utilisateur
Nb Posts : 15
la sortie est juste pour l'Amerique ou alors elle sera en ligne pour la France aussi parce que ces 2 MI qui vont sortir m'intéressent grandement(et leur sortie est proche)?
Le 11/06/2009 à 19h05
Modérateur
Paris
Nb Posts : 1233
Pas trop d'infos sur la diffusion, pour l'instant.
Le remake sera disponible au téléchargement (payant), c'est tout ce qu'on sait.

Concernant Tales of MI : il n'est pas annoncé comme LE Monkey 5. Mais bon, c'est un cinquième opus, qui sera en 5 parties de 2 à 4 heures de jeu chacune.

Tout est déjà sur Wikipedia 8-D

J'ai créé un topic "annonce" pour pouvoir en parler, puisque ce n'est pas "vraiment" Monkey 5
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 11/06/2009 à 21h06
Utilisateur
Nb Posts : 15
le MI5 sort apres le TOMI mais c'est pas ça qui va me deranger!
Le 06/11/2009 à 12h59
fggfdg
tales of monkey island et le cinquième monkey island ils vont pas dépenser de tonne de dollars pour que dalle pour faire un jeu qui ne le serais pas sa tombe sur le sens

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : MONKEY ISLAND 5

32 messages
Aller à la catégorie