Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5982

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : Il y aura un Monkey V !

88 messages
Le 09/08/2006 à 23h52
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Comme si on prévoyait un jeu pour dans 10 ans lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 08/12/2006 à 05h46
Monkey Tony
A QUAND ?
B-)Non mais sérieusement personne ne sait toujours a quand !?! Le monkey 5 ?!?:-? :-? :-?
Le 08/12/2006 à 21h17
Modérateur
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Réponse à la Guybrush :

"Mmmmm, nan" lol
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 26/12/2006 à 14h07
Utilisateur
île aux singes
Nb Posts : 5
J'ai vu sur un autre forum, un mec disait:

"officielement, LucasArts n'a rien annoncé. En revanche, l'ancien directeur du studio de développement a clairement dit qu'il y aurait d'autres jeux de la série dans le futur. Monkey Island 5 se profilerait d'ici à 2008, au plus tôt !"

Donc voila j'espere qu'il a raison pacque dans 10 ans euuuu.....Mais bon la sa fait deja un paquet de temps a atendre.
Monkey island est LE mailleur jeux dans sa categorie(et dans les autres aussi) :-)
Le 06/01/2007 à 13h39
Utilisateur
Nb Posts : 192
moi je pense cela:imaginer que le secret de l'iles au singe sois le singe electrique geant!lady vaudou nous le dit en plus (je ne me rapelle plus de quelle volet...mais elle le dit).alors pourquoi faire une suite?(bien que j'adorerais avoir une suite)si le secret et devoiler... quelle serait le but du voyage de GT?
Marco......pollo!!!!!!!
Le 09/01/2007 à 17h57
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Nb Posts : 189
Le but du voyage de GT dans MI5?
Dans MI5?
Probablement garder son poste de gouverneur adjoint.
En tout cas le Secret est trés compliqué a comprendre lol je pense pas que ce soit seulement le singe géant.
Le 05/02/2007 à 21h42
Chnouks
pff sa fesai longtemps alors je suis venu refaire un tour ici apres quoi...1an et demi je croi. sa me manques quand même Monkey Island, un véritable reve ce jeux j'étais plongé dedant comme un enfant (que j'étais remarque). oui je dois dire que sa manque, que ces jeux m'ont marqué et me marqueront toujours même s'il me faut 9ans pour regouter a une telle sensation... le rêve sera toujours plus fort que le temps...
Le 07/02/2007 à 13h35
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Pffff Le Secret de Monkey Island c'est une dépression nerveuse a vie quoi... lol
Le 21/02/2007 à 18h09
The_Movie_Mann
J'ai seulement joué au 3 et au 4.

Et j'ai trippé! A quand le 5?
Le 23/02/2007 à 16h53
Utilisateur
Péninsule du Médoc
Personne ne le sait, les pires rumeurs circulent à ce sujet, notamment celle qu'il n'y aura jamais de 5éme opus.
Moi aussi j'ai tripé Mann, je te conseille de jouer au 1 & au 2 en attendant...
Le 24/02/2007 à 22h41
Utilisateur
Canada
Nb Posts : 4
J'i terminé le 1 et le 2 en trois jours, je l,ai terminé hier soir^^
Le 25/02/2007 à 08h46
Utilisateur
Péninsule du Médoc
C'est pas possible t'as utilisé la soluce 24 heures sur 24 8-|
:-|
Le 25/02/2007 à 16h52
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 58
On dirait bien ^^
Sinon, je comprends bien que Monkey Island évoque la 2D (désolé, j'ai un peu de mal à dire MI, je n'aime pas le fait de pouvoir associer ça à Mission Impossible :p ) mais la 3D peut apporter pleins de bonnes choses, je ne comprends pas pourquoi tant de jeu la dénigre =(
Le 04/03/2007 à 16h32
Utilisateur
Nb Posts : 192
probablement car si on n'a joue au 1 , 2 et 3 on n'etait habituer au "point and clik" donc dans MI 4 la 3D est mal passe!!
Marco......pollo!!!!!!!
Le 04/03/2007 à 18h19
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 58
Oui mais je trouve que la 3D apporte une sensation de liberté et d'aventure beaucoup plus grande 8-D
Le 20/03/2007 à 08h51
fro
moi j'ai été bercée par se jeu depui tous petit (je devais avoir4-5ans ou plus la j'en ai 19) bon en tous cas j'avou au début c'été pas moi qui jouer mais c'était mes frer ensuite j'ai du surmen comencer vers 7 ou 8 ans je c plus trop et depui 10ans je fai que les finir quand j'ai envie d'y jouer je me cal une bonne petite journé et normalemen 2 jour apré je le fini si je suis en bonne forme mais pour le MI4 que ou j'ai telement galéré pour aprendre le language de singe (d'ailleur merci pour le tableau :))donc bref en gros j'aime tros les Monkey island pour arrété d'y jouer. et come la plus pard des personne j'ai pas tro aimer le 4 vu la maniabiliter du jeu et dautre chose pour fair court. et celui que j'ai préférer c le MI3 mais je l'ai ai quand meme tous adoré du 1 jusqu'au 3 et j'attend avec impatience un 5 si un jour il compte sortir
Le 21/03/2007 à 06h04
fro
encore un petit truc se que j'ai bien aimer dans le 4 c'est de revoir la plus pard des personnage du monkey 1. et en parlan de monkey islande 1 hier j'ai pris votre version vga parce que l'autre version j'ai pas d'imprimante pour faire le petit questionaire bref la je vien de le refinir sa ma fait plaisir :).
Le 25/03/2007 à 13h05
Elaine
monkey!
coucou tout le monde !

j'attends aussi avec impatience le monkey V, et oui, moi aussi j'ai découvert monkey avce mon frere (et oui, meme les filles jouent a monkey!)
Je vais fouiller un peu sur le net, desfois qu'il y aurai des news ...
ce serai marrant aussi un film sur monkey (quoique ...) :(
Le 26/03/2007 à 09h45
Utilisateur
Péninsule du Médoc
8-| Bizzare je pensais que les filles jouaient plutot a Doom 3 :-D
Le cinema a un peu tendance a pourrir tout ce qu'il touche... je pense pas que Cheetah puisse interpreter Timmy sans dommages pour le scenario original ;-)
Le 17/05/2007 à 21h34
herman64
J'ai vu des infos comme quoi le prochain s'appelle " The amulet of Monkey Island"

:-D
Ya même des screen' sur google!!

FAKE:-?

Le Scumm Bar - Et Monkey V ?

Sujet : Il y aura un Monkey V !

88 messages
Aller à la catégorie