Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 11/03/2007 à 16h54
max8169
Bonjour,
J'ai la version english de MI3, quelqu'un aurait le fichier language.tab en français.
Merci.
maxpetetin 'AT' wanadoo 'POINT' fr
Edit Asumbaa, merci Ash, pas d'adresses mail en clair
J'ai la version english de MI3, quelqu'un aurait le fichier language.tab en français.
Merci.
maxpetetin 'AT' wanadoo 'POINT' fr
Edit Asumbaa, merci Ash, pas d'adresses mail en clair
Le 13/03/2007 à 22h35
'Tention à pas mettre vos adresses en clair, comme le dit souvent justement Asumba, ça facilite le travail des spammeurs
Le 20/03/2007 à 22h28
Bioskop
Meme chose pour moi, j'ai la version anglaise...
Je veux bien ce fichier .TAB si quelqu'un l'a !
mon adresse : petton POINT nicolas AT gmail POINT com
Merci d'avance !
Je veux bien ce fichier .TAB si quelqu'un l'a !
mon adresse : petton POINT nicolas AT gmail POINT com
Merci d'avance !
Le 26/06/2007 à 09h27
Ildonio
bonjour, moi j'ai le version angalaise mais j'ai le fichier language.tab alors si qqun peut me dire ou on le met ca serais cool
Le 07/04/2008 à 12h00
Patch
Est-ce que quelqu'un pourait m'envoyer ce patch sur mon e-mail?lecompteapierre'AT'yahoo'POINT'com
Visitez Pmac268 sur YouTube!
Le 07/04/2008 à 19h44
Salut,
Tu as un lien pour le télécharger deux posts plus haut
Tu as un lien pour le télécharger deux posts plus haut
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 20/04/2008 à 03h29
yann
Bonjour!
Ayant MI3 en anglais également, j'ai chopé le LANGUAGE.TAB français, que j'ai remplacé dans RESOURCES.
Cependant, tout le monde parle anglais, et rien n'est sous-titré. Tout ce qu'il y a d'écrit, c'est les réponses dont je dispose...
Alors j'ai 2 questions :
1. Est-ce que dans la version française, les voix sont en FRANCAIS ? (et dans ce cas, j'imagine qu'il sagit des fichiers VOXDISK*.BUN... si quelqu'un pouvait me les envoyer, je lui serais éternellement reconnaissant)
2. Dans le cas contraire, comment puis-je avoir les dialogues audios sous-titrés ?
Merci beaucoup ! mon mail : yannpineill'AT'gmail'POINT'com
Ayant MI3 en anglais également, j'ai chopé le LANGUAGE.TAB français, que j'ai remplacé dans RESOURCES.
Cependant, tout le monde parle anglais, et rien n'est sous-titré. Tout ce qu'il y a d'écrit, c'est les réponses dont je dispose...
Alors j'ai 2 questions :
1. Est-ce que dans la version française, les voix sont en FRANCAIS ? (et dans ce cas, j'imagine qu'il sagit des fichiers VOXDISK*.BUN... si quelqu'un pouvait me les envoyer, je lui serais éternellement reconnaissant)
2. Dans le cas contraire, comment puis-je avoir les dialogues audios sous-titrés ?
Merci beaucoup ! mon mail : yannpineill'AT'gmail'POINT'com
Le 20/04/2008 à 03h32
yann
lol
Tout en postant mon message précédent, j'ai eu une illumination : je suis allé dans les Options ; j'étais en mode Speech Only.... il faut simplement le mettre en Speech and Subtitles... désolé !
Ceci dit, ma première question est toujours d'actualité
Tout en postant mon message précédent, j'ai eu une illumination : je suis allé dans les Options ; j'étais en mode Speech Only.... il faut simplement le mettre en Speech and Subtitles... désolé !
Ceci dit, ma première question est toujours d'actualité
Le 25/05/2008 à 15h28
guybrush_flame
Le jeu est entièrement doublé en francais, dans sa version francaise ;)
Le 10/10/2008 à 22h21
kaiser sozer
bonjour je suis un grand fan de monkey island et je voudrai savoir si quelle qun de généreux pourait me les graver sil vous plait je n ais que les 4 en version anglaise et je ne supporte plus la voix de guybrush ^^ merci
Le 03/11/2008 à 20h35
Voilà j'ai uploadé le premier fichier voxdisk de MI3 je ferais le deuxième demain
http://www.megaupload.com/?d=1SCDPAS9
Fitzchev
http://www.megaupload.com/?d=1SCDPAS9
Fitzchev
Le 13/11/2008 à 21h09
Womb
merci beaucoup pour le voxdisk!!!
En attente du 2eme ;)
En attente du 2eme ;)
Le 16/11/2008 à 17h23
Excusez-moi pour le retard mais j'ai eu des problèmes de connexions importants je le mettrai ce soir si possible il sera disponible pour mercredi.
Le 22/11/2008 à 12h28
Encore désolé j'ai eu un gros virus et j'ai du formater mon ordi il sera donc bientôt dispo promis.
Fitzchev
Fitzchev
Le 26/11/2008 à 20h33
Le voilà enfin désolé pour l'attente.
http://www.megaupload.com/?d=W7S2IGNA
http://www.megaupload.com/?d=W7S2IGNA
Le 31/12/2008 à 11h20
jongar
Bonjour,
avec quoi en peux ouvrir un fichier extention .BUN ?
avec quoi en peux ouvrir un fichier extention .BUN ?
Le 31/12/2008 à 12h19
Salut,
en fait tu ne dois pas les ouvrir il faut remplacer les fichiers du même nom dans ton dossier d'installation.
Bon jeux.
en fait tu ne dois pas les ouvrir il faut remplacer les fichiers du même nom dans ton dossier d'installation.
Bon jeux.
Le 01/01/2009 à 12h14
jongar
salut,
merci Fitzchev.
merci Fitzchev.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.