Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 25/06/2010 à 11h33
Mineche
Bonjours a tous.
Moi aussi comme beaucoup j'ai téléchargé MI3 (la nostalgie est une grande force)le seul problème c'est que quand je lance le jeu il me demande la clé-CD,et il y a 2dossier demande a être graver.Donc je vais acheter 2DVD RW pour pouvoir les graver, mais aucun de disques n'est compatible apparemment.. Donc dernière solution j'utilise deamon tool et fais des images,mais quand je lance il me demande toujours la clé-CD et je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance!
Moi aussi comme beaucoup j'ai téléchargé MI3 (la nostalgie est une grande force)le seul problème c'est que quand je lance le jeu il me demande la clé-CD,et il y a 2dossier demande a être graver.Donc je vais acheter 2DVD RW pour pouvoir les graver, mais aucun de disques n'est compatible apparemment.. Donc dernière solution j'utilise deamon tool et fais des images,mais quand je lance il me demande toujours la clé-CD et je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance!
Le 25/06/2010 à 22h11
Oscar
Bonjour
J'aimerais bien que quelqu'un m'envoit un lien pour acheter Monkey Island II en français et pas pour 30-40¤ si possible.
Je le possède dejà en français mais j'ai envie de l'avoir en cd.
Merci .
J'aimerais bien que quelqu'un m'envoit un lien pour acheter Monkey Island II en français et pas pour 30-40¤ si possible.
Je le possède dejà en français mais j'ai envie de l'avoir en cd.
Merci .
Le 30/06/2010 à 15h54
Mineche
Euh,je pense que tu peux chercher sur des sites banals genre E-bay ou autre,en plus je crois que tu na pas poster dans le bon topic
Le 06/07/2010 à 10h01
Oscar2
Bonjour,
Je parlais bien de Monkey Island III, si je demande c'est parce que je n'en trouve aucun sur ebay, priceminister, leboncoin ou alapage.
Merci.
Je parlais bien de Monkey Island III, si je demande c'est parce que je n'en trouve aucun sur ebay, priceminister, leboncoin ou alapage.
Merci.
Le 23/07/2010 à 13h09
pilouf
il faut utiliser scummvm
Le 23/07/2010 à 23h33
pilouf
bon en gros j'ai eu le meme probleme que gak en 3eme page !
sa servira peut etre a qqun ce que je vais dire !
en fait quand on installe le jeu, il n'y a pas de dossier ressourse dans le dossier dinstal du jeu ! donc il faut copier tout le cd 1 dans votre ordinateur, changer le language.tab dans le dossier ressource et installer le jeu depuis la. ensuite, on ne peux pas lancer le jeu, il demande le cd et la j'ai bloker un moment, et en fait, il faut telecharger scummvm ! cherchez sur google. et avec ce logiciel, vous cliquez sur "add a game" et vous mettez le dossier ou vous avez copier le cd.
et la miracle, le jeu se lance ! avec les sous titre fr !
apres grace a fitschev en 2eme page, vous pouvez aussi prendre les voix (voxdisk), vous copier ce fichier dans le dossier du cd du jeu et hop !
voila !
jespere aider au moins une personne !
tchouss
sa servira peut etre a qqun ce que je vais dire !
en fait quand on installe le jeu, il n'y a pas de dossier ressourse dans le dossier dinstal du jeu ! donc il faut copier tout le cd 1 dans votre ordinateur, changer le language.tab dans le dossier ressource et installer le jeu depuis la. ensuite, on ne peux pas lancer le jeu, il demande le cd et la j'ai bloker un moment, et en fait, il faut telecharger scummvm ! cherchez sur google. et avec ce logiciel, vous cliquez sur "add a game" et vous mettez le dossier ou vous avez copier le cd.
et la miracle, le jeu se lance ! avec les sous titre fr !
apres grace a fitschev en 2eme page, vous pouvez aussi prendre les voix (voxdisk), vous copier ce fichier dans le dossier du cd du jeu et hop !
voila !
jespere aider au moins une personne !
tchouss
Le 01/10/2010 à 16h02
nicoo13
bonjour,
j'ai téléchargé le fichier MI3 sur megalouap mais c'est un fichier .BUN et je n'arrive pas à l'ouvrir ... comment pourrais je faire?
d'avance merci
j'ai téléchargé le fichier MI3 sur megalouap mais c'est un fichier .BUN et je n'arrive pas à l'ouvrir ... comment pourrais je faire?
d'avance merci
Le 01/10/2010 à 18h36
Salut,
Il ne faut pas l'ouvrir. Il remplace un autre fichier de nom identique dans ton dossier Monkey Island (fichier de voix)
Il ne faut pas l'ouvrir. Il remplace un autre fichier de nom identique dans ton dossier Monkey Island (fichier de voix)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/10/2010 à 20h14
nicooo13
excuse moi mais je ne comprend pas :s
le fichier est là et comment je fais pour jouer OU dois je aller?
excuse moi je suis un peu nul en informatique:s
le fichier est là et comment je fais pour jouer OU dois je aller?
excuse moi je suis un peu nul en informatique:s
Le 01/10/2010 à 23h42
Ah mais pour jouer, il te faut le jeu
Ce n'est pas le jeu que tu as téléchargé, c'est le fichier des voix en français, destiné à ceux qui ont le jeu dans une autre langue...
Mais le jeu complet, il faut l'acheter...
Ce n'est pas le jeu que tu as téléchargé, c'est le fichier des voix en français, destiné à ceux qui ont le jeu dans une autre langue...
Mais le jeu complet, il faut l'acheter...
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 01/04/2018 à 20h28
Lordkerozen
J'ai trouvé
http://uptobox.com/ufnm6u9cy6bcvoici le lien pour la traduction plus voix fr
bonne amusement!
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.