Le Forum de la Caverne de Guybrush
Le Forum de la Caverne
Pour les pirates en quête d'aventure !
Nombre total de posts : 5982
Le 27/03/2009 à 13h56
Jey
Merci beaucoup pour le coup de main Fitzchev. C'est trop génial !
Le 13/04/2009 à 10h13
De rien j'adore faire plaisir et j'ai moi aussi eu des problèmes au départ
Le 20/04/2009 à 11h14
Esenka
Merci pour les liens megaupload, ca marche nickel !!!
Le 02/05/2009 à 18h06
Gaktan
Dites, moi j'ai un problème, si quelqu'un pourrait m'aider ( supergames AT hotmail POINT fr) merci
Le 02/05/2009 à 19h26
Explique plutôt le souci ici (mais s'il s'agit de crack, on t'aidera pas ceci dit)
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 03/05/2009 à 14h27
Gak
En fait, le problème c'est que j'ai téléchargé mi3 (honte, mais j'avais tellement envi d'y jouer) mais en Italien
Donc, je l'installe (avec un CD) et j'ai été sur ce forum pour prendre les vox et le *.TAB.
Mais y'avait pas de dossier dans l'endroit où je l'ai installé.
J'avais mit un dossier dans lequel les fichiers setup et tout étaient installé. J'ai donc mit les ressource dans le fichier ressource et j'ai installé.
Mais il me demande le CD même avec le crack.
Je sais plus quoi faire, help please.
Donc, je l'installe (avec un CD) et j'ai été sur ce forum pour prendre les vox et le *.TAB.
Mais y'avait pas de dossier dans l'endroit où je l'ai installé.
J'avais mit un dossier dans lequel les fichiers setup et tout étaient installé. J'ai donc mit les ressource dans le fichier ressource et j'ai installé.
Mais il me demande le CD même avec le crack.
Je sais plus quoi faire, help please.
Le 03/05/2009 à 14h29
Gak
Ah oui, y'avait aussi unn cd 2 mais pour quoi faire
Le 03/05/2009 à 15h14
Aucune idée ! Je préfère te conseiller d'acheter le jeu (10 euros ! pour un chef d'oeuvre !)
Ou alors tu joues en italien, hein
Ou alors tu joues en italien, hein
Le 03/05/2009 à 16h31
gak
c'est bon, j'ai trouvé!
Tout est en français mais pas les cinématiques.
Tout est en français mais pas les cinématiques.
Le 03/06/2009 à 16h22
Himsaico
Bonjour à tous ^^
Je suis dans le même cas que Gak, sauf que moi c'est en Anglais...
Pourrais-je savoir comment il a fait pour que tout soit en français ? XD
Je suis dans le même cas que Gak, sauf que moi c'est en Anglais...
Pourrais-je savoir comment il a fait pour que tout soit en français ? XD
Le 07/06/2009 à 19h50
Himsaico
Euh vous occupez plus de moi c'est bon j'ai trouvé autre chose x]
Le 23/06/2009 à 23h59
Mograine
Si c'était possible que Gak donne sa solution ca m'interesserait, je suis dans le meme cas que lui
Merci d'avance,
Mograine
Merci d'avance,
Mograine
Le 19/07/2009 à 17h05
vous n'avez qu'a regarder à la deuxième page de ce forum et consulter mes messages
Fitzchev
Fitzchev
Le 07/08/2009 à 19h09
Enrise
Moi j'ai telecharger le 4 en anglais et je sais pas comment faire pour avoir ne serait-ce que les sous-titres en français.
Merci de marquer un lien sur ce forum et de me dire precisement ce que je dois faire ^^'
Merci de marquer un lien sur ce forum et de me dire precisement ce que je dois faire ^^'
Le 11/08/2009 à 14h55
Cherche plutôt dans la discussion:"Monkey 4 => En français"
un peu plus bas il y a un lien dedans.
Bonne Journée
Fitzchev
un peu plus bas il y a un lien dedans.
Bonne Journée
Fitzchev
Le 18/09/2009 à 00h46
devilryu666
Bonjour! Je suis actuellement en possession d'un fichier language.tab mais je ne sais pas comment, ni ou le mettre pour que le jeu soit sous titré français, pourriez vous ,sil vous plait, m'aidez à trouver! Je tiens aussi à signaler que je ne trouve pas le fichier ressource! merci!
Le 22/09/2009 à 20h01
Recherche dans le dossier où tu as installé le jeu tu dois en avoir un du même non tu le supprime et puis tu met celui que tu as téléchargé
Le 04/05/2010 à 16h02
erik35
impossible de le télécharger;je le trouve nulle part mi3 et j'ai trop envie d'y rejouer;quelqu'un peut m'aider à le trouver ?
Le 05/05/2010 à 16h38
antartiks
je pourrais te l'uploader mais je suis pas sur que ce soit tres légal sauf si le site ici présent me l'autorise
Le 05/05/2010 à 20h01
Ce n'est pas de notre responsabilité de t'y autoriser !
C'est illégal, voilà tout. Donc si tu passes outre, merci de ne pas indiquer le lien ici.
C'est illégal, voilà tout. Donc si tu passes outre, merci de ne pas indiquer le lien ici.
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.