Logo Monkey Island Logo Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne de Guybrush

Le Forum de la Caverne

Pour les pirates en quête d'aventure !

Nombre total de posts : 5980

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : patch français pour monkey 3??

71 messages
Le 08/07/2004 à 17h00
Kent1
patch français pour monkey 3??
Bonjour tout le monde!! Je suis un FAN de monkey 1 et monkey 2:-D, alors je n'ai pas pu résister a l'envis de télécharger monkey trois(oui oui je sais c'est pas bien):-|J'étais tout content de lavoir jusqua ce que je me rende compte qu'il était en anglais:-(Comme je ne suis pas un très bon anglisiste, je me suis empréssé de chercher un patch de traduction, mais ma quète a échouée:,-( Je vien donc implorer votre aide, et vous demande si par le plus gran des hasard vous nen avez pas un.MERCI DAVANCE!!!!
:-)
Le 08/07/2004 à 19h12
Modérateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 1232
C'est une bonne idée, mais les concepteurs du jeu n'y ont pas pensé... lol

Sans rire, désolée mais je ne crois pas que ça existe.
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 06/12/2004 à 19h18
Malikai
Wahoo!!
Ou a tu télécharger Monkey island 3. Je ne le trouve nul part sauf sur eMule mé il ne marche jamais. Si tu pouvais me donner l'adresse je serais tré content:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D.



Merci bocoup salut:-b
Le 07/12/2004 à 17h14
Utilisateur
avatar de PtiteMary
Auvergne
Nb Posts : 62
Je sais que ca va pas boucoup t'arranger mais je sais pas comment résoudre ton problème. En ce qui me concerne, j'ai la trilogie MI en CD donc j'ai les jeux en français :-T
Mais essaie d'autres sites consacrés aux MI, il doit bien en avoir un qui conviendra à ta demande :-)
Bonne recherche et à bientôt ;-)
Ta mère en bikini à Brimstone!
Le 28/03/2005 à 11h37
nazime
c quoi un site MI svp
Le 28/03/2005 à 12h54
Modérateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 1232
Euh...
Un site Monkey Island

Ca va, tu te sens pas trop ridicule ? :p
"Tu restes muet devant mon sens de la répartie !"
Le 28/03/2005 à 13h47
Utilisateur
avatar de Thordelan
St-Jean de Luz
Nb Posts : 222
lollollollol
Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Le 21/04/2005 à 21h32
kakouloukiame
je possede monkey island, et p_e si je peu pourraije compresser les dossiers alaide de winrar ou winzip et te les envoyers pas un chat en, ligen du genre msn ou xfire comem ca tu aura le jeu en francais pâr contre il i en aura pour super longtemps tu est prevnu mme en compressant les dossiers.
Le 06/06/2005 à 16h26
axel75
moi je veux bien
kakouloukiame je veux bien ke tu me lenvoi en compressé si ça te derange pas parcke moi jai le meme probleme je l'ai mais en italien et je trouve aucun patch .Merci d'avance:-D
mon adresse: alexandre.conseiller@neuf.fr
Le 06/06/2005 à 20h54
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
Rien de garanti tout de même car le message a deux mois B-)
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 15/11/2005 à 17h25
Anar
ce fameux patch, que j'ai cherché toute ma vie, se trouve sur ce site: http://www.morphdown.net

Ma quête est donc finis mais j'ai pas l'impréssion que les pouvoir de ce patch ne dépasse la traduction de MI3.
A moins que ça ne soit purement spirituel.
Le 15/11/2005 à 20h12
Modérateur
avatar de Lambo
Ile de Jambalaya
Nb Posts : 612
J'ai eu beau chercher sur le site, je n'ai pas trouvé.

Tu n'as pas une adresse plus précise ? :p
Monkey Island 2 restera à jamais le meilleur jeu du monde !
Le 15/11/2005 à 23h07
Anar
En fait il faut s'incrire pour pouvoir avoir accés aux téléchargements. (Rubrique inscription que l'on trouve en bas à gauche quand on rentre.)
Une foi inscrit, il faut aller dans la rubrique "recherche de patch", toujours à gauche, et là vous tapez "curse", par exemple.
Voilà pour les précisions. :)
Le 08/01/2006 à 12h29
François888
Salut ye un ptit probleme avec le patch moi je ne peux modifier ce quil ya sur les cd ce ne sont pas des reenscriptible que dois-je fair e???
Le 21/07/2006 à 18h21
Utilisateur
Entre 1991 et 2001 !
Nb Posts : 68
Oauis, moi aussi :,-(
En avant bande de singes à trois têtes !
Le 27/07/2006 à 17h03
Utilisateur
avatar de Anar
Nb Posts : 3
Salut,

Essayez avec un émulateur du genre Deamon tools, Alcohol 120% ou Clone cd. On les trouve facilement sur Google.
Ca vous permettra de copier votre cd sur votre disque dur et, en théorie, de pouvoir agir dessus.

Bon jeu :-b
Le 07/12/2006 à 21h32
Guibranche tripouil
Bonjour, je cherche un patch français pour MI 3 si quelqu'un peut me l'envoyer par msn sa serait vachement sympa si vous l'avez en Cd vous pouvez me l'envoyez c'est LANGUAGE.TAB merci d'avance à et mon adresse et montana_vk_nostra@hotmail.fr
Le 03/01/2007 à 12h57
personne
bonjour,pour tout vous dire je suis une ferue de la saga MI et cela fait belle lurette que je cherche où telecharger MI(de preference en français... :-T )
y'aurait-il une ame charitable dans le coin???
Le 03/01/2007 à 12h58
personne
dsl g oublié de préciser...en fait je cherche MI3
merci d'avance
Le 05/03/2007 à 15h04
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 3
:-o

Bonjour,

J'ai la version english de MI3, quelqu'un aurait le fichier language.tab en français. C'est pour ma petite nièce qui a découvert Monkey Island.....

Merci.

cedric.kuffner@net2000.ch

Problèmes techniques - Monkey 3 et 4

Sujet : patch français pour monkey 3??

71 messages
Aller à la catégorie