Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : petit sondage

21 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/07/2004 à 15h57
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
petit sondage
pour moi la creature la plus "chiante" est l'archidruide car elle enleve toute la magie et vous???

ps:je n'ai mis aucune creature a choisir car chaqun a un jujement différent sur les créture ,comme ca chaqun met la sienne.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 03/07/2004 à 16h56
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi mes détesté sont incontéstablemt les yeux surtout en groupe : ça te lance plusieurs sorts à la fois et tu n'as même plus le temps de tirer !! :-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/07/2004 à 19h17
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moi euh..... Q mais il apparait pas souvent (tan mieu) alors je vais dire... le gardient de varn imuniser a la magie et... le terminateur trops balez je trouve qu'ils ils ont un peut déconer sur la puissance du méchant:-|et voilas dans l'orde des trois plus soulant.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/07/2004 à 21h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Une fois le le terminateur est isolé, tu ne risuqe plus rien, à par l'éradication !!! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 05/07/2004 à 22h53
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi c'est les yeux deja parce que ils font des sorts embetants pour ne pas dire autres choses et en plus parce que leur tete ne me reviens pas elle me fait a chaque fois frissonner
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 02h35
L!0NeL
Pour moi, sèrieusement, c'est les gobelin !!

NAN, je plaisante :p
Pour moi c'est les lézards !
ar ils se déplacent toujorus en groupe, mais, chaque lézard sont immuniser contre un assez grand nombre de magie !
Donc, du coup, c'est chiant de les tuer !!
Le 06/07/2004 à 09h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tiens Asumbaa, tu pourrais ouvrir un sondage sur ça : quelle est la créature la plus embêtante à vos yeux ? :-?
Parce que apparement, ça ,interresse certaines personnes ! :)
Le 06/07/2004 à 11h56
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben l'idée de DarkFafa c'était de ne pas mettre de propositions pour que chacun puisse vraiment s'exprimer.
Donc je vais rspecter son voeu :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 13h59
L!0NeL
Tu n'as qu'à lui demander Asumbaa, il se montrera peut-être sympas et te laisseras faire un sondage :)
Le 06/07/2004 à 14h10
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Bah, les lezard, sont pas trop dur à tuer, ils ont quand même pas beaucoup de points de vie. Mais ce qui m'énerve vraiment chez eux c'est qu'il sont toujours au bon endroit, de façon à ce qu'ils puissent nous toucher, et que nous, on puisse pas. Ils sont toujours embusqués derrière un arbre ou une colline. C'est des vrais snipers de l'age de pierre ! Bon, plus du moyen âge...:-D
J'ai l'impression que ce sont les monstres les plus intelligents du jeu. Qu'en pensez vous ?8-|
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 06/07/2004 à 14h28
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
si les lezards etaient vraiment intelligents ils fuiraient en me voyant au lieu de ca ils courent a leur perte en m'attaquantlolmdr
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 16h23
L!0NeL
lol Thorondor, mais ce que j'aime pas c'est qu'ils sont toujours au moins trois, et chacun d'entre eux sont immunisé contre un type de magie, du coup il faut tous les tuer avec chute météorique, et quand ils restent que les lézard de feu, on fait explosion stellaire, mais cette technique est longue !!
Surtout que si on veut faire des flèches, ca met longtemp à les tuer !!
Le 06/07/2004 à 20h26
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pour moi c'est le terminateur : resistant, il peut eradiquer ( c est pas ca qui me gene, c est juste que quand on ressuscite avec un sort on a plus de point de magie ) et en plus, que dis-je !!! SURTOUT ! il ne donne aucun objet :-( ( jsuis radin ) sinon, les démons aussi : resistants: forts: pas d objet, et immunisé au feu .... euh et puis pour lionel tu peut tres bien tomber sur deux lezards de feu et un de glace, et les poutrer tous a grand coup de chutte stellaire ... sinon ben tu répartit ... si tu a un seul perso qui maitrise les elements effectivement c est casse pieds.:(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/07/2004 à 16h41
  • Ami du Forum
Strasbourg
En fait les avis sont très mitigé ! Le problème, c'est que tout le monde n'est pas au même niveau : une archidruide est puissante pour un débutant qui démarre le jeu, et complétement insinifiante pour quelqu'un qui l'à finit, donc on ne peut pas vraiment determiner les "gros" monstres ! :-T
Le 08/07/2004 à 19h29
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
lolmdrlol tite seur t'est pas asser loin pour comprendre les lezard pas seux d'ironfist ceux de blakchir mais c'est pas grave tt le monde peut se tromper. Moi aussi je trouve que le terminateur est tros ch...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 09/07/2004 à 03h17
L!0NeL
Ah, lol, les lézard archer, je les tue en 1 coup mdr
Je parle des lézard glace, électrique, feu !
Ils sont fort !
Ils sont aussi fort que des hydres ! :-T
Le 09/07/2004 à 13h04
  • Ami du Forum
Strasbourg
Sinon il ya aussi les roi minotaure et les magiciens minotaure qui ne sont pas gentil gentil avec leurs doigt de la mort, il peuvent de tuer en un coup ! 8-)
Le 09/07/2004 à 14h05
L!0NeL
moi, chai pas, j'ai rencontrer 1 minotaure dans un donjon à Baie des Bandits
Il m'a tuer un perso en 1 coup ( son premier coup )
Mais bon, mon paladin a réanimer :p
Mais, sinon, à Kriegspire, aucun ne ma tué !
Mais, le contraire :-D
Le 09/07/2004 à 14h50
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui, avant d'arriver à Kriegspire on a bien le temps de monter sa résistance magique.
Mais celui du Temple du Soleil... 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/07/2004 à 16h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Celui du temple du Soleil est carrément anachronique par rapport au niveau du jeu où l'on est quand on fait ce temple !!! 8-)
Ceux du château Kriegspiere par contre sont terribles : en plus ils sont en groupe !!! Bonjour le massacre... pour eux ! :-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : petit sondage

21 messages
Aller à la catégorie
Retour haut