Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Crane de cristal

21 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/01/2004 à 17h11
Paic_citron
Crane de cristal
J'ai déja fini le jeu, mais jme souvien plus à koi sert le crane de cristal ke l'on trouve dans le Hall du Seigneur du feu!

si kelkun peu m'aider
Le 13/01/2004 à 19h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ils (ils sont plusieurs) servent uniquement dans le Hall du Seigneur du Feu.
Pour éviter les dégâts sur les téléporteurs si je me souviens bien.
B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/01/2004 à 20h57
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
alzeimer .... ^^
hehe place aux jeunes asumbaa ta memoire est defaillante ^^ c est L AMBRE qui permet d eviter de se faire blesser en prenant les teleporteurs .. LES ( car ils sont effectivement plusieurs ) CRANES DE CRISTALS servent a ne pas etre blessé par les RADIATIONS dans la TOMBE DE VARN . si c est logique ... je vous rapelle que le seigneur du feu est infesté par un guardien de varn corrompu ^^ et voila une foi de plus l intelligence a triompher de la raison .. ( euh ..... :-D:-D:-D:-D:-D ( dsl pour l abus de smile ^^ ) )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/01/2004 à 21h02
Administrateur
Paris
Gasp...
Me faire traiter de vieille ! :-| Ah, la jeunesse, c'est pas comme de mon temps, on respectait nos aînés nous :p

Bon, merci quand même d'avoir rectifié. J'aurais pas dû faire confiance à ma mémoire... :,-(
Le 14/01/2004 à 20h55
  • Ami du Forum
Nancy
rhoh
ten fai po je plaisantai ^^ euh et pi ta une excuse tu joue plu depui ... 1 an ? plus ? moi depuis 3 mois seulement ^^ ( en + g pluto une bonne memoire ^^ ) et pi si jen sui la c un peu grace a toi ... ton site ma appri des truc ^^ allez asumbaa t la meilleure ;-);-);-)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/01/2004 à 22h14
Administrateur
Paris
Merci :-)

En fait, le jeu, ça fait, euh, 5 ans ! Que je l'ai pas joué.
Alors j'ai un peu une excuse, je fais de mon mieux !

:-b
Le 12/02/2004 à 23h29
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Cinq ans sans MM 6 ? :,-(

Pauvre asumbaa!
Ca doit être horrible (enfin peu être pas quand même)
Tu était à quel niveau?
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 13/02/2004 à 00h22
Administrateur
Paris
D'abord, je joue à travers vous :p mais... J'ai les doigts qui me démangent ! C'est clair que j'aimerais y rejouer...

J'étais niveau... Je ne sais plus. Enfin j'avais fini hein ! Et vu que j'avais profité du bug des obélisques et tout transformé en XP, je devais bien être au niveau 183 qui est la limite.
Le 15/02/2004 à 11h40
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
183? 8-)
TU devais bien les chouté les démon.
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 15/02/2004 à 12h26
Administrateur
Paris
Ca va. :-D
Mais j'ai quand même eu sacrément chaud dans la Fourmilière !
Le 20/02/2004 à 13h41
  • Ami du Forum
Nancy
a propos de la fourmiliere .... comen kon fai pour ouvrir la porte ??? jetai rester coincer alors javai refai le tour et jetai tonber grace a un bug a traver la grille ( par terre ) alors jaimerai savoir comment on fini le jeu sans bug lol ( ps : c klair ke les demons sont chaud meme a haut lvl .... ( le reacteur aussi ;) )
Le 20/02/2004 à 14h10
Administrateur
Paris
Euh, il me semble qu'il y a quelques petits interrupteurs, non ? Ou bien il faut trouver une clé, aie je vais encore me faire traiter de vieille, je ne sais plus... mdr
Le 06/03/2004 à 21h35
  • Ami du Forum
Nancy
lol po grave
Le 25/06/2004 à 00h27
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
je n'arrives pas a avoir le crane de cristal du hall du feu j'ai bien la cle du coffre mais je n'arrives pas a trouver la salle avec le coffre
j'ai bien etudié la carte mais bon vu que le hall du feu c'est un peu le bo.d.l je comprends pas tout8-)8-)
si quelqun se souviens comment y aller (passage secret ; trou ou quoique se soit) ca serait simpa de me le dire (but du forum d'ailleurs):-?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 25/06/2004 à 00h30
Administrateur
Paris
Wah, alors là je ne vais pas pouvoir te guider pas à pas... Etudie bien la carte du donjon 8-D
Le 25/06/2004 à 11h02
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
quand tu arrive dans la salle ou il y a des trous bordé de dalles rouges tu sait dans la deuxième salle et ben tu doit tomber par ses trou rouge la moila et au fait g une question ma petite seur avait pas le crane et elle pouvait pas entrer dans la tombe de varn puis quand elle a eu le crane elle pouvait y entrer simple coïncidence ou on est obligé de l'avloir:-? (elle pouvait y entrer mais elle pouvait pas ouvrir la "porte dessiner"
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/06/2004 à 12h08
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
okay donc si j'ai bien compris c'est dés le debut qu'on peut acceder a la salle au coffre (c'est a dire la premiere salle ou tu tombes avec un cercle de trous plus un trou tout seul dans un coin et une colonne au milieu) faut donc que j'essaye les trous un par un:-( mais bon je vais viser celle plus proche du nord

merci
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 25/06/2004 à 12h15
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
je ne pense pas qu'on puisse y accéder dès le début du donjon...
thorondor, est-ce que tu as déjà rencontré le gardien de Varn ? parce qu'il me semble que c'est pas loin de lui. je peux me tromper, ça fait longtemps que j'ai fait ce donjon.
Le 25/06/2004 à 12h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Exellente mémoir Ramsès !!! Effectivment, il faut recnontrer un gardien de Varn dans les sous sol (l'étage le plus en bas en dessous de la grande salle plein de monstres), tu y trouve donc le gardien qui une fois tué te donne une clef j crois..
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/06/2004 à 12h29
Administrateur
Paris
Oui, en fait le coffre est "accessible" dès le début, mais comme il faut la clé... Ben il faut noter comment on y va :-D

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Crane de cristal

21 messages
Aller à la catégorie
Retour haut