Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : tours antidragons ?!

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/07/2004 à 19h35
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
tours antidragons ?!
tout d'abord bonjour à tous !

je suis un adepte des m&m, mais j'ai un problème avec le numéro 6 :

les tours antidragons, vous voyez ?! , et bien celle de kriegspire n'a pas de serrure ! comment je fais moi pour finir ma quète ? sachant que j'ai mis la version 1.1 disponible sur ce site...:-?

merci et bravo pour ce site plutôt pas mal !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 06/07/2004 à 19h36
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
salut yorki
cette tour n'est pas a desactiver elle est deja desactive elle ne fait pas parti des tours de la quete alors si tu n'a pas fini la quete c'est que tu n'a pas desactivé toutes les tours de la quete (Sorpigal, Mist, Port Libre, Blackshire, Baie Argentée et Cap Blanc)
d'ailleurs si t'avais regarde dans les quetes de promotion tu aurais vu que kriegspire n'est pas dans la liste
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 19h39
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Les Tours sont à Sorpigal, Mist, Port Libre, Blackshire, Baie Argentée et Cap Blanc et cette info est dans le site 8-|

Bienvenue à toi à part ça ! :)

Edit : Thorondor, bien joué l'édit :) Du coup je te répète mais ça me fait plaisir !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 19h43
  • Ami du Forum
St pierre
pourtant je suis à peu près sûr que j'ai désactivé toutes ces tours ...

je vais vérifier et je vous tiens au courant.

sinon je n'ai pas pensé à regarder/vérifier sur le site, j'ai déjà des infos sur le jeu et des aides...

merci à vous
Le 06/07/2004 à 21h20
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pour la tour de kriegspire, on va dire que c est les méchants vilains pas beaux cavaliers du dragon qui l ont désactivé :-D par contre j ai pas compri l'utilité de l'obélisque en ville a kriegspire
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/07/2004 à 22h41
  • Ami du Forum
St pierre
merci à vous tous j'ai fait le boulet et ma quète est accomplie !

:p
Le 06/07/2004 à 22h45
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
ah bravo:-b:-bencore une raison de boire des bieres virtuelles
je payes la tournee:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 07/07/2004 à 12h10
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
alors, celle là, elle est parce que je te souhaite la bienvenue :-b
Et celle là parce que tu as fini ta quête :-b
Et celle là, parce que rien du tout :-b
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/07/2004 à 15h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pas dans la catégorie Problèmes, SVP...
Catégorie où il est encore plus important d'éviter les hors sujets... Car c'est là que viennent ceux qui cherchent juste une réponse à leur question !

8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/07/2004 à 21h25
the gold dragon
bizarbi
quelq"un ses à quoi sert la porte qui est dans les tuile de la tours antidragons de kriegspire
soret vol obligé

repondés moi
andre.gilloux@wanadoo.fr
Le 10/07/2004 à 11h30
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui il y a une porte en haut de la tours anti-dragons mais on peut pas l'ouvrire sa doit etre un trompe l'oeil et rien de plus voilas.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/08/2004 à 21h51
  • Ami du Forum
St pierre
eh bien je remonte encore un topic ce doit être le jour !

j'ai trouvé l'histoire de la tour antidragon de kriegspire dans le repaire des chevaucheurs de dragons.

voici le message :
"Attaquer de force les Tours Antidragon était une erreur, comme nous l'avons appris à Kriegspire. Nous avons perdu beaucoup de nos montures dans l'attaque, et à peine réussi à désactiver la tour. Heureusement, nos alliés du Col des Vents Glacés ont découvert où étaient cachées les clefs des tours pour que nous puissions les désactiver pour de bon. Nous allons bientôt pouvoir voler de nouveau, et les paysans nous fuiront comme le bétail fuit les loups. J'ai été enfermé dans ces cavernes trop longtemps - même Goliath, ma monture, commençait à s'impatienter. Une fois les Tours Antidragon désactivées, et les armées trop au sud pour nous arrêter, nous pourrons voler en toute liberté. "

ouf fini !8-|

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : tours antidragons ?!

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut