Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/01/2004 à 17h07
ledad
Je souhaiterais donc m'inscrire, mais je tombe sur des cases ou je vois...
1) ICQ
2)MSN
3)Y!
Ce qui signifie?????
Plutôt que de passer pour un bouffon avant de mettre n'importe quoi, je préfère demander à quoi ça correspond auparavant:p
p'tite question subsidiaure....Comment fait on pour se débarasser des petits objets qui gènent et que l'on ne peut pas vendre, comme les lettres, les parchemins que l'on trouve dans certains donjons et qui s'entassent (en prenant à force beaucoup de place) dans le sac à dos des joueurs???
Enfin, pour taquiner un peu "Polyvanium" et les autres...., dans les seigneurs, il y a les "purs", et les autres.........je crois savoir qu'il n'y en a pas beaucoup qui soit "pur":-D:-D:-D
mais il y a toujours moyen une fois que l'on a fini, de tout refaire, sans passer par la case "bug", ou "puit de kriegspire", mais si ça a l'air long et ch.....!!
Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour tout le monde, et je n'aurais peut être pas les mains blanches très longtemps non plus........@ +
Le 18/01/2004 à 17h56
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !
Alors : ICQ, MSN et Y! sont des logiciels de messagerie instantanée. Si tu ne connais pas, c'est sûrement que tu ne les utilises pas, donc ne remplis pas les cases :-)

Les parchemins... C'est vrai qu'ils sont encombrants. Je les avais gardés jusqu'au bout, mais tu peux très bien les mettre dans un coffre (au risque de les perdre, mais ils sont là uniquement pour que tu suives le scénario).

Pour finir, il est bien entendu possible de finir MM6 sans profiter des bugs. Heureusement ! 8-) Si tes est ton souhait, je te souhaite bon courage, et je promets de t'aider du mieux que je peux.
B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/01/2004 à 14h03
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
napapur :'(
moi chui po un pur alors :,-( j ai utilisé le puit :-D mais il y a d autre case "bug " sympa ... comme aprendre plaques a son sorcier , ou aprendre toutes les magies a un archer ... ( au hasard :-D ) sur ma partie moi j avais tout fait ;) mais javais fini le jeu en utilisant juste le puit .... qui n est pas un bug LUI si on utilise pas la pierre de l obelisque ... que je n ai pu utiliser qu une fois ... est ce normal ? la jme demande ........ enfin bon .... jetais pas a mon premier essai mais jme suis vite rendu compte que sans soigneur une equipe ne depasse pas kriegspire .....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/01/2004 à 19h15
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Polyvanium : la pureté absolue ! ;-)

merci ! :p Je sais pas si la "mine d' or" de dragonsland est un bug mais c' est bizarre que tous les problèmes d' argent disparaîssent d' un seul coup...mes persos sont passés du niveau 60 a 90 en 30 secondes:-D
J' ai toujours pas réussi a profiter du bug des "capacités anormales" ( plaques a un sorcier...) pitètre que ça marche que sur certaines versions du jeu :,-(
Autrement, je connaît pas "Y" ni "ICQ" c' est mieux que MSN ??? ( rien a voir mdr )
et le puis de kriegspire je crois pas que c' est vraiment un bug.....faut bien que les programmeurs nous aident un peu ;-)
Bon @+ ( comme dirait ledad :-) )
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 21/01/2004 à 00h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Juste une petite réponse sur les messageries instantanées :
MSN et Yahoo, sont deux systèmes fondés sur le même principe : il faut que tu aies une adresse mail chez MSN (ou Hotmail, c'est pareil) ou Yahoo, et tu ne peux discuter qu'avec des gens qui ont une adresse eux aussi chez ce mailer.

ICQ, en revanche, n'est pas lié à une adresse mail. Quand tu t'inscris tu reçois un numéro qui t'est propre, et tu peux discuter avec tous les gens inscrits sur ICQ.

Les trois fonctionnent bien. Si tous tes potes ont une adresse Hotmail, te casse pas la tête et utilise MSN Messenger.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Aller à la catégorie
Retour haut