Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : forge de garik

47 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/07/2004 à 16h04
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
forge de garik
je n'arrive pas a entrer ds la salle qui se trouve juste en face de l'escalier permettant d'aller aux entrees du bas des passerelles ds la forge de garik je clique sur le mur ms rien ne se passe alors que je la vois sur la map
please help me !!!
Le 19/07/2004 à 16h18
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il y a un interrupteur caché dans le mur si c'est bien à la même porte que je pense... Sinon ça dépend : est-ce que ça te marque "Porte bloqué" ou "Fermé à clef"

Ps : Dans l'autre topic sur la forge de garik tu dis que tu a terminé le donjon au niveau 22, et pourtant là tu dis que tu es bloqué... Alors tu l'as finit ou tu es bloqué ? :-?8-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/07/2004 à 16h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il y a aussi une porte fermée à clé. La clé est dans le Poste avancé des Parfaits de Silver à Mist.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/07/2004 à 17h49
  • Observateur
amiens
quel mur??
g fini la forge de garik cpdt il me reste une salle sans importance dt l'entree n'est pas apparente (pas de porte) ms que la carte revele avec l'entree ds un mur (comme il arrive frequemment ds les donjons)
ds la forge il y a une autre salle de ce type avec 2 coffres interessants ; la il suffisait de cliquer sur le mur et le mur s'ouvrait ici rien de ce type
dc si il y a un interrupteur alors quel mur??:-?

Le 19/07/2004 à 17h54
  • Observateur
amiens
precision : si ca peut aider c tt pres d'un mur sur lequel on voit un squelette a cote de l'entree des escaliers en haut
Le 19/07/2004 à 18h56
Administrateur
Paris
Regarde les murs de profil pour repérer un interrupteur.

Note que tu peux éditer tes messages plutôt que d'en rajouter un à la suite : il suffit de cliquer sur le petit crayon.
Le 20/07/2004 à 17h06
L!0NeL
Technique :

Quand tu seras dans la forge de Gharik avec le probleme des interrupteur !
Va à côté de l'intérupteur en bas à droite !
Qui est dans le côté sud
Tu fais bond en allant vers celui qui est en haut en face !
Et tu y es, plus besoin du casse tête
part contre, il faut trouver l'intérupteur pour ouvrir le mur de pierre ! juste ca :)
Le 20/07/2004 à 20h39
  • Ami du Forum
Strasbourg
D'ailleurs c'est vrai qu'il n'est pas indiqué sur la carte Asumbaa...:-o On pourrait le mettre non, puisque tu mets une lettre pour les interrupteur des passerlles tu pourrais mettre celui-ci... Ca ne te déranges pas ? :-?:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 20/07/2004 à 22h20
Administrateur
Paris
Ben s'il est à côté de la porte, je vois pas trop l'intérêt. Je les indique quand ils ouvrent des portes loin ou qu'ils font des actions spéciales.
Le 23/07/2004 à 15h04
  • Observateur
amiens
la fin de l'affaire
:)merci a lionel pr sa precieuse indication !!:-b
en fait une fois le pb d interrupteurs resolus (la passerelle au bon endroit et les murs de pierre ouverts)
il faut actionner l'interrupteur pres de la porte que l'on vient d'ouvrir (permettant de continuer la forge de garik)
cela ouvre la piece ds laquelle je voulais aller et qui contenait tt de meme 2 coffres!
c vrai qu'on pourrait l'indiquer sur la map car on peut passer a cote sans s'en douter...
Le 23/07/2004 à 15h06
Administrateur
Paris
Oui, c'est un peu le principe d'une pièce secrète... :p
Le 09/10/2004 à 07h57
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi je n'arrive pas a passer à un endroit, donc on entre dans une première sale en rond en se faisant attaquer par des bêtes de feu pui on arrive dans la 2 emme sale et la je ne siat pas quoi faire pour arriver de l'autre coté.

si vous saviez m'aider.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 09/10/2004 à 12h34
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Si je me souviens bien il faut cliquer sur un mur pour l'ouvrir, et ça ouvrira une salle avec un interrupteur qui abaisse un pont.
Le 09/10/2004 à 12h42
Administrateur
Paris
Yep !
Il y a une salle secrète à ta droite quand tu regardes le vide. Dedans un interrupteur fait apparaître un pont pour passer de l'autre côté.
Le 09/10/2004 à 12h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
Sinon, pour ce faire moi ch... à trouver l'interrupteur, je crois que tu arrives de justesse à passer le vide avec le sort bond. ;-)
Le 09/10/2004 à 19h29
  • Ami du Forum
Belgique
Ok mais je n'ai pas moi le sort vol encore, ben ça va je vais fare ce que vous m'avez dit.
Le 10/10/2004 à 08h26
  • Ami du Forum
Belgique
Maintenant après le casse tête des interrupteurs, j'ai deux portes (distantes) mais je n'arrive pas à les ouvrir, et en relisant ce sujet vous parlez juste en haut qu'il faut laclée trouvée dans le poste avancé des sliver, je l'ai cette clée mais je n'arrive toujours pas à entrer meme si j'essaye d'ouvrir avec celui qui a la clée
Le 10/10/2004 à 08h28
  • Ami du Forum
Belgique
Oups scusez je viens de faire deux postes pour rien pasque en reprenant la parie je me suis aperçut de deux boutaons juste à cotés de la porte.
Excuse moi asumbaa.
Le 10/10/2004 à 09h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
Euh matone, je ne parlais pas du sort vol, mais du sort BOND... 8-| De toute façon vol ne mache pas en intérieur ! :p
Le 10/10/2004 à 15h25
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
le sort bond est indispensable pour se sortir de galère comme celle ci !
et là çà doit marcher, je l'ai fait ...:p
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : forge de garik

47 messages
Aller à la catégorie
Retour haut