Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : le debut

43 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/07/2004 à 19h18
lord apocalipse
le debut
de le debut il faut aller au palai des gobelin:-?
Le 20/07/2004 à 19h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Comme tu a mis assez peu de précision ( c est ta premiere partie ? tu est niveau 1 ? tu connais le jeu ? ect ) je vais etre obligé de mettre de précisions pas forcément necessaire. Moi au début je recommande de tuer les monstres de la carte. commencer par ceux du pont a coté du donjon des gobelins ( en évitant ceux du haut de la colline ) et prendre le coffre, puis faire demi tour et tuer ceux du port et prendre le coffre, puis retourner acheter des equipements. Puis tuer ceux au dessus de la guilde de la conscience, puis aller prendre la caisse pres du deusieme pont, prendre les pommes, tuer les gobs pres du temple abandonné et les mages, et prendre les caisses, retouirner en arriere tuer ceux qui apparaissent sur le pont, puis monter a la tour tuer ceux qui la garde ( la caisse éxplose, attention ) puis aller tuer ceux du "champs" de l autre coté de la guilde des elements. Une foi ceci fait, retourner au village acheter des équipements, puis aller au port, et prendre le chemin le long de l eau pour tuer les mages du deusieme " champs " au corps a corsp sans se faire atomiser par les autres. Une fois qu'ils sont morts tuer ceux qui restent en se soignant régulierement. Revenir en ville acheter des équipements, puis enfin aller a la tour. Pour la tour le plan est dans la section donjon débrouille toi :-D voila si ca se trouve j ai répondu a coté mais bon ca m aura au moins occupé 2 minutes
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/07/2004 à 19h38
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
euh pas tres claire tas question mais si tu veut parler de la tours goblin non pas des le debuts je dirait level 5 ou plus mais on peut pas exactement te repondre en therme de niveau car sa depent de ton equipe et de tont equipement mais un conseil vas au sanctuaire des dieu a dragonslande par le teleporteure sur le toit du boucanier et prit et la +20 a toutes les caracteristique c'est supert utile pour plus de detaille vas chercher dans le site je crois que sa y est
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 20/07/2004 à 19h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je ne saurais trop te conseiller de lire la page 'Début de jeu' qui devrait t'aider.

A l'avenir essaie de préciser tes questions : à question précise, réponse adaptée ! 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 20/07/2004 à 23h09
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
sans vouloir te vexer Manta, la tour des gobs est facilement accesible au niveau 1:-D (bravo quand même pour la tartine 8)) en plus on y trouve des bons équipements dans les caches rouges...enfin bonne chance!
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 21/07/2004 à 10h08
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je te conseil de rester le plus longtemps possible ) Sorpigal (histoire de s'améliorer) et ensuite de passer à Ironfist, parce-que toutes les régions après celles-là sont quand même bien plus dure... Voili VOilà ! :)
BOnne chance ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/07/2004 à 11h19
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi je torche d abord sorpigal
les rois gobs au niveau 1 c est chaud
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 21/07/2004 à 12h28
lord apocalipse
merci a tous pour ce reponse mai est ce que g doit faire la cave de la tour des gobelin et ou ce trouve le teleporteur pour aller a dragonsland (de presicion s.v.p parce g vien juste de commancer) :(
Le 21/07/2004 à 12h31
Administrateur
Paris
La Tour des Gobelins, tant que tu ramènes le parchemin c'est bon. Tu n'es pas obligé de finir le donjon il me semble.

Le téléporteur pour Dragonsand est sur le toit du Repaire du Boucanier. Il faut toucher un peu partout là haut.
Mais si tu fais le jeu pour la première fois et que tu débutes, je ne te conseille pas d'y aller tout de suite. Apprends déjà les bases du jeu et découvre-le.

Ce serait sympa si tu faisais un petit effort pour écrire correctement...
Le 21/07/2004 à 12h39
lord apocalipse
et comment on fait pour monter en haut et merci pour la reponce assumba:-o
Le 21/07/2004 à 12h47
Administrateur
Paris
Avec le sort Bond ou avec le sort Vol.
Il y a un parchemin de Vol coincé dans un des murs de la Banque à Sorpigal.
Pour voler, les commandes sont en post-it dans une des premières catégories du forum.
Le 21/07/2004 à 14h36
  • Enquêteur
Rennes
dragonsland au début ??8-) bah si tu veux...mais bon
pour les rois gobs, c' est chaud mais avec les flèches ca va8-D
la tour des gobelin se divise un moment en deux gros tunnels! ils sont assez balèzes mais au bout, t' a des coffres biens remplis en armes et en or:-)
Le 21/07/2004 à 14h39
lord apocalipse
oui mais a chaque fois que gi vais g me fais tuer ( pour asumbaa il est ou le post it:(
Le 21/07/2004 à 14h50
Administrateur
Paris
Dans 'Conseils généraux'.
Et si tu te fais tuer par des Gobelins, je te conseille pas d'aller à Dragonsand... :-|
Le 21/07/2004 à 16h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le gars qui l'a finit en 5 jours l'a bien fait ! :-D
Mais c'est vrai que c'est pas conseillé !!! 8-D
En fait tu peux prendre ton temps... Tu es forcé d'aller à Dragonsand bien plus loin dans le jeu...Le sricte minimum pour te donné une appréciation est pour moi : niveau 50 à 100, toutes les magies sauf la limite ni magie ombre et lumière, arc stellaire ou blasters pour tous ou minimum arc magiques tueur de Dragon, balise de loyd et portail de retour, et evidment vol ou bond stricte minimum... Donc avec niveau 1 en ayant du mal avec des gobelins je crois que tu es un^peu trop ambicieux...:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/07/2004 à 16h01
lord apocalipse
ce quoi la touche page up:-?
Le 21/07/2004 à 16h59
Administrateur
Paris
Sur un clavier standard, c'est la touche en haut à droite du petit pavé de 6 situé au-dessus des flèches directionnelles.
Le 21/07/2004 à 17h09
  • Enquêteur
Rennes
8-D si tu galère sur les tunnels, un petit tour a ironfist pour apprendre la compétence arc serait le bienvenu! et quand tes persos sont parés avec arc et armures, défonce tout de loin:-D
Le 21/07/2004 à 17h30
lord apocalipse
oui g suis deja aller a ironfist tout me personage on la competence arc mais g deja visiter sorpigal ironfist mist et la baie des bandit mai g ne sais pas ou aller pour les autre ville merci de me dire ou et comment g peut aller dans certaine ville (car g recherche des equipement) merci pour la reponse
Le 21/07/2004 à 17h34
  • Enquêteur
Rennes
tu a déja tout fait dans toutes ces régions ?? sinon la plus grande agence de voyage (et de magasins), c' est quand même port libre et tu y va a partir d' ironfist ! (en calèche (regarde dans la rubrique "voyages" )!(sinon je sais plus ou c' est a pied))) 8-D

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : le debut

43 messages
Aller à la catégorie
Retour haut