Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : le debut

43 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/07/2004 à 17h39
lord apocalipse
sinon vous pouver me dire egalement ou aller avec des chevaux ou en bateau merci pour la (ou les reponse)
Le 21/07/2004 à 17h42
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tout est dans la rubrique "Voyage" : tu as les voyages à pied en calèche et en bateau avec les jour de départ...Tu verra c'est bien expliquer...:)

Ps : Si tu postes régulièremet tu peux d'inscrire : ça dévites d'écrire à chaque fois ton pseudo...;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/07/2004 à 17h44
lord apocalipse
merci g sais g comte m inscrire sur ce super site
Le 21/07/2004 à 17h48
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
bienvenue lord apocalypse :-b

PS : yen avait un qui avait le même pseudo (enfin presque)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 21/07/2004 à 17h57
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'ailleurs on ne le voit plus non plus @pocalypse ??? :-?
Bon recentrons le sujet...:-o
Est-ce que tu as reagardé la rubrique lord apocalipse ? :-?
C'était bien ce que tu voulais ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/07/2004 à 18h01
lord apocalipse
:-?oui mais g l impression qui manque des ville:-?
Le 21/07/2004 à 18h03
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Il y a des régions où on ne peut aller qu'à pieds.
Le 21/07/2004 à 18h06
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
genre toutes les régions inhabitées....
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 21/07/2004 à 18h07
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il ya des ville ou il n'y a tout simplement ni bateau ni écurie comme la vallée du paradis, dragonsand ou eau claire...;-) Donc pas de point de départ pour aller où que ce soit ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/07/2004 à 18h09
lord apocalipse
est ce que il y a des teleporter pour se ville (a par dragonsand):D
Le 21/07/2004 à 18h16
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Non, il faut y aller à pieds qu'on te dit ! 8-D
Le 21/07/2004 à 22h03
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
une ville facile c'est miste et sur les iles tu trouve de l'equiment et de l'or plein de bonne dagues aussi on y vas a partir de ironfiste en bateau bonne continuation

ps dsl je suis en retard
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/07/2004 à 22h20
lord apocalipse
mais non tu ne pas en retard sur le sujet puis des consseille comme ca je veux bien en avoir plein:-)
Le 22/07/2004 à 09h26
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Sinon, la ville où tu auras enocre le plus de mal à aller c'est au château Alamos : dans les eaux des anguilles : tu ne ni y aller à pied, ni avec portail de retour ni à cheval ; tu peux juste y aller en bateau seulement depuis Baie Argenté un seul jour par semaine : un conseil si tu veux y retourner régulièrment : fixe une balise de Loyd ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/07/2004 à 15h14
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
dragonsand ca vaut le cout !!!!!!!!!!!!!
je conseille d'aller a dragonsand des le debut: gagner +20 partt c super cool!!!:D et surtt ca aide bcp pr la suite...
ms avant de se teleporter passer en mode tr par tr (ca aide a survivre8)) puis se ruer contre l'un d murs interieurs du temple pr pas se faire toucher, cliquer sur l'obelisque
et repartir en vitesse contre le mur de gauche a l'exterieur:
retour a sorpigal
apres les gobelins on les explose les doigts ds le nez, meme au niveau 1 !!!!!!mdr
Le 26/07/2004 à 10h35
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
ben ... non ! le mode tour par tour ca aide pas du tout la ! j ai tenté de me mettre en tour par tour avant de prendre le teleporteur, quand je suis apparu a dragonsand, j etais en tour par tour et je me suis pri sans pouvoir l eviter l attaque de 20 dragons avant que ca soit mon tour... resultat : 4 morts :( donc non je déconseille au début et si on le fait quand meme ya interet a courir comme un malade !
Le 26/07/2004 à 14h49
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
si manta ca marche
oui c vrai moi ca m'est arrive lorsque je me suis teleporte juste apres etre passe en mode tr par tr
dc il faut recommencer en attendant qq sec avant de se teleporter (apres etre passe en mode tr par tr evidemment) et ca marche!!!
sinon charger et recommencer... c sur que ca marche j'y suis arrive moi !!!!
Le 27/07/2004 à 22h55
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
peut etre mais je trouve surtout que ca gache le jeu d aller a la région la plus dure des le début.... vaut mieux commencer normalement et jouer sans exploiter les bugs ( ou le mieux : sans les connaitre ! ) c est bien plus enrichissant ( quel que soit le jeu d ailleurs ... )
Le 30/07/2004 à 12h12
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
certes ms c pas un bug....juste un passage secret en qq sorte
ceci dit la premier fois qu'on joue il est vrai qu'il est preferable de ne pas exploiter ce passage, ms qd on recommence le jeu ca enerve de galerer face a des gobelins...8-D
Le 30/07/2004 à 13h08
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
ouais ... je préfere gagner mes points a la sueur de mon front ^^ et puis, meme si c'est pas un bug, on peut considerer que le type qui joue pour la premiere fois n'aura pas forcément le réflexe de cliquer sur le mur de la banque, puis d utiliser le parchemin pour se poser sur le toit de la guilde coté sud et de cliquer sur le mur devnat lui ....sans avoir lu les soluces personne ne peut trouver ca seul ! ( en faite c est encore plus dur a trouver que les bugs ( de meme pour Q : je l ai jamais trouvé avant de lire quelque part qu'il éxistait ! ))

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : le debut

43 messages
Aller à la catégorie
Retour haut