Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Saukuriel

44 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/07/2004 à 23h12
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Saukuriel
Whaou ! j' adore grave la fan fic. sur baldur'gate !! (a par les noms que je suis pas troplol)
pour quand est prévu la prochaine ??

moi mon ordi a emporté dans son silence un épisode plus un a moitié fait:,-( et je trouve pas de logiciel de traitement de texte sur ce ****** de linux:(
je vais rédiger un scénario propre et sensé de mes nouveaux épisodes en attendant...:-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 22/07/2004 à 00h17
Bleu-Shiva
Je suis contente que ma fic te plaise, pour répondre à ta question, j’ai l’intention d’écrire minimum un chapitre par semaine, ma sa va aussi un peu dépendre de ma copine Katy qui corrige mes innombrables fautes d’orthographes avant que j’envois mes textes. Puis pour les noms des perso, mise à par ceux des drows, j’utilise les noms du jeu, donc ils vont continuer d’être plus ou moins louches.
Le 22/07/2004 à 02h52
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
J'en ai reconnu quelques uns en effet 8-D

Poly, si tu es passé sous Linux essaye d'utiliser le plus simple éditeur de texte possible (sinon je pourrai pas les lire sur ma bécane)
Donc un qui te permet d'enregistrer en .txt.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/07/2004 à 11h33
  • Enquêteur
Rennes
c' est pas que je suis passé sous linux mais c' est l' ordi de mon frère qui a toujours été comme ca....(enfin bon! broutilles:-|:-D)
et le problème c' est qu' il n' y en a pas qui ne soit pas compliqué....et je pense pas que ca produit des .txt8-|
en attendant ma bécane a moi, je fais par écrit:-)

en tout cas, bravo bleu-shiva ! j' avait pas vu les news donc je l' ai lu qu' hier mais c' est fantastique:D!!!!
Le 24/07/2004 à 18h42
Administrateur
Paris
Et deux nouveaux chapitres à découvrir !
Le 24/07/2004 à 19h00
  • Enquêteur
Rennes
héhé ! pas mal pas mal !! je sais qui est "l' invité" ! (enfin, je pense savoir:-D)
bravo blue shiva !
PS: je peux corriger tes épisodes si tu veux. je me débrouille pas trop mal en orthographe :) mais pas maintenant paske je pars demain.... a la rentrée je serais dispo:-)
Le 24/07/2004 à 19h14
Administrateur
Paris
Moi aussi j'ai une idée pour ce qui est de l'invité... 8-D
Le 25/07/2004 à 00h17
Blue-Shiva
Ton aide serais très apprécier Polyvanium. Je viens de te poster un e-mail à ce sujet. Merci d'avance.
Le 27/07/2004 à 17h18
Blue-Shiva
Ça m'aiderais, pour ma fanfic, si quelqu'un pourrait me dire quel était le surnom que Haer'Dalis donnait à Viconia dans BG2. Je croix que c'était son merle noir, mais je ne suis pas certaine, vous pouvez-m'aidez un peu svp?
Le 27/07/2004 à 18h14
Administrateur
Paris
Bon, j'ai pas joué BG2...
J'ai cherché un peu sur le Web mais je n'ai pas trouvé.
Le 27/07/2004 à 23h11
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? une nouvelle fan fic et personne prévient ! mai-euhhhhh je vais la lire tout de suite ..... si poly aime ca doit etre bien :-) euh o faite dsl pour la mienne ca m est sorti de l esprit et la j ai pas envie ... Jerec et les autres vont rester au placard un petit moment ... soyez patient :-o
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/07/2004 à 23h32
  • Ami du Forum
Nancy
c'est genial ! j'ai bien hate de lire la suite .... meme s'y j y connais rien a baldurs gate :p il y a peut etre des trucs que j ai pas compri mais je les ai pas remarqués:-T en tout cas bonne continuation ( ps : ca fait combien de temps que ca éxiste ? 5 chapitres en si peu de temps ! ) en tout cas : BRAVO :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/07/2004 à 23h49
Administrateur
Paris
Manta, faut lire les news de temps en temps :p
Le 28/07/2004 à 00h58
Blue-Shiva
Merci pour ton commentaire Manta,

pour te répondre, sa fait plus ou moins deux semaines que jai commencer ma fic, pis jai 5 autre chapitre d'écris qui attendre d'être corriger par ma copine avant d'être envoyer.
Le 28/07/2004 à 11h53
  • Ami du Forum
Nancy
eh ben jsui bin content d'avoir un nouvel auteur ( ca a pas de féminin auteur non ? ) sur le forum, qui plus est productif ^^ bonne continuation 8) euh asumbaa les news j y passe presque jamais ...... je devrais 8-D
Le 28/07/2004 à 12h14
Administrateur
Paris
J'aurais dû mettre un post aussi 8-D
Auteur peut s'écrire "auteure" lorsqu'il s'agit d'une dame. Je trouve ça pas très beau, mais après tout pourquoi pas.
Le 02/09/2004 à 02h31
Bleu-Shiva
Bonjour, cela fait un moment que je ne vous ai pas envoyer des nouveaux chapitres. C'est que je n'ai vraiment pas réussi a trouver un nouveau correcteur, donc si une personne serait interesser, sa serait géniale! Mon e-mail:

red-shiva@caramail.com
Le 02/09/2004 à 18h42
  • Enquêteur
Rennes
je me re-propose blue/red shiva !! ce serait un grand plaisir pour moi de corriger les fautes:)
Le 03/09/2004 à 17h23
  • Ami du Forum
Nancy
moi jveux bien aussi, en general les fautes d aurtheaugurafe me posent pas trop de probleme, mais quelques petites erreurs de conjugaison subsistent ( genre ais/ait/ai je confond tout le temps quand je fais pas trop gaffe lol )
Le 03/09/2004 à 20h07
  • Enquêteur
Rennes
alala ! inadmissible !!lol
mé d' abordheu j' étais en prem's :p;-)

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Saukuriel

44 messages
Aller à la catégorie
Retour haut