Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Saukuriel

44 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/09/2004 à 02h40
Bleu-Shiva
C'est vraiment trop sympa de votre part! Avoir su je me serais adresser a vous plus tot. Comme c'est Polyvanium qui a demander en premier, se sera lui mon correcteur, mais si jamais il manque de temps, je ferais appelle a Manta. Polyvanium, je té déja envoyer mes texte par e-mail, écris moi pour me dire si tu les a bien recu. Merci encore sa m'encourrage beaucoup a écrire.
Le 04/09/2004 à 13h52
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
lol poly je disai ca pour toi tu sais ... du coup c est toi qui te tape le boulot gniark :-D moi j ai deja assez avec mes profs mdr ... mais bon je suis toujours dispo au cas ou ... bonne chance poly ! une semaine sans dessert par faute ok ? :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/09/2004 à 17h03
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
oui papa...8-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 05/09/2004 à 02h48
Bleu-Shiva
''une semaine sans dessert par faute''

Manta t'es vraiment cruel, une chance que ce n'est pas a moi que tu disais ca, je n'aurais plus pu manger de desert du reste de ma vie :p
Le 05/09/2004 à 12h50
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
c est pa de moi, c est d un gar sur judgehype qui ecrit des fan fics et qui s auto inflige ca ( enfin ... c est ce qu il dit lol ) mais bon .... de toute facon c est bon pour la santé, pas de dessert juste un fruit, ca fai pa grossir et c bon pour le cholesterol mdr
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/09/2004 à 18h51
  • Enquêteur
Rennes
Whaou ! les conseils minceur de Manta !! tu pourrais en faire une fan' fic :-D

Heu....Bleu-shiva ? j' ai toujours pas reçu ton épisode. t' a tapé la bonne adresse ? :-?
Le 06/09/2004 à 03h21
Bleu Shiva
Je te les avais envoyer a cette adresse:

Polyvanium007@hotmail.com

C'est bien la bonne?
Le 06/09/2004 à 22h11
  • Enquêteur
Rennes
beh oui pourtant je comprend pas :-? tu peux la revoyer stp ? ca doit être un coup monté d' Hotmail, ils ont voulu lire ton texte avant moi :-D8-D
Le 06/09/2004 à 22h31
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
ou alors il est dans les courriers indesirable vu que tu connais pas l'adresseB-)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 07/09/2004 à 00h15
Bleu Shiva
Thorondor a peut-etre raison, voila mon adresse:

red-shiva@caramail.com

Si ce n'est pas sa, essais de m'écrire pour voir.
Le 07/09/2004 à 18h22
  • Enquêteur
Rennes
how ! effectivement lol8-D je suis vraiment confus ! merci thorondor ! c' est bizar parceque j' ai déja reçu des E-mails de red/blue shiva... :-?
je m' y met :)
Le 07/09/2004 à 23h32
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
a votre service Mr polyvanium du moment que c'est dans votre interet et celui de bleu-shiva
c'est le truc con qui empeche d'avoir de nouvelles adresses et des mails importants
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 08/09/2004 à 13h06
  • Enquêteur
Rennes
lol ouai c' est net !
"Mr polyvanium"... ça sonne plutot bien !:-|:-D
Blue/red shiva, j' ai tout corrigé et changé quelques trucs :)par contre je sais pas commen mettre en ligne maintenant... peut-être qu' en demandant gentiment a lambo8)
Le 08/09/2004 à 18h33
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ben ça, c'est de la rapidité !!!!
A mon avis, il faut l'envoyer à Lambo par le nemail voyageur.8-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 08/09/2004 à 20h28
Bleu Shiva
J'ai contacter Asumbaa, les nouveaux chapitres devraient être mis ce week-end. Pis yen aura encore deux (peut-être trois) autres prochainement.
Le 08/09/2004 à 22h29
  • Enquêteur
Rennes
ouaip ! je viens de voir les épisodes 11 et 12 sur ma messagerie et j' ai pas eu le temps de m' y mettre ce soir alors ça sera sans doute pour demain:)

ah mais c' est clair lemon : Poly, la rapidité absolue ! :-D
j' aime tellement ça que je peux y passer des heures...
Le 10/09/2004 à 23h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
J'ai bien reçu et je mets ça en ligne ce week-end. J'ai même pas encore eu le temps de les lire, mais en tous cas merci de ton aide Poly 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/09/2004 à 23h59
  • Enquêteur
Rennes
:-o:)
Le 11/09/2004 à 13h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Et voilà, vous pouvez maintenant aller lire trois nouveaux chapitres de cette excellente fan fic.
J'ai encore eu pas mal de corrections à faire, mais j'ai tellement plaisir à lire ce scénario que c'est pas un problème ! :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/09/2004 à 16h41
  • Enquêteur
Rennes
Aie ! pas de dessert pendant un mois !|-|

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Saukuriel

44 messages
Aller à la catégorie
Retour haut