Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Jeux de rôle papier

Sujet : cartes magic

42 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/07/2004 à 15h32
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
cartes magic
bon..Kent, je crée un topic a partlol
alors la, qui aime le nouveau design des cartes magic ?? moi j' aimais mieux avant !! la ca fait "futuriste" et c' est moche bon dieu !! ca m' a completement gaché le plaisir de jouer....
j' ai a moitié arrêté mais il me reste toutes mes cartes8-):-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 22/07/2004 à 20h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bravo ! lol
C'est vrai que c'est vraiment à chi...
Au fait : tu sais que les anciens decks ne se vendent presque plus !!!8-) Ou bien dans de rare endroit spécifique...:-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/07/2004 à 22h31
  • Enquêteur
Rennes
c' est vrai ??? alala ! les ****** ! ils veulent supprimer les anciennes cartes ! alors que c'est de loin les meilleures !! t' y joue toi Kent ?
Le 23/07/2004 à 09h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Mouais... Je m'y connaît un petit peu (mes potes et moi on faisait quelque parties à l'occas.), mais c'est vraiment un jeu que j'adore...Bon, je me débrouille mais je suis encore novice...:-o
Et toi tu y joues depuis combien de temps ? 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 23/07/2004 à 12h54
  • Enquêteur
Rennes
Oula:-D! ca doit faire 6ans.... j' ai commencé avec les vieux decks 7ème edition et pis jsuis allé jusqu'aux dernières editions "normales" (on va dire ça comme ça)
j' étais assez fort oui:)
Le 23/07/2004 à 16h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Au fait tu sais quand ils ont sortie les premiers deck : ça à l'air vieux comme jeu non ? :-?
Le 23/07/2004 à 17h51
  • Enquêteur
Rennes
ca date mais c' est pas si vieux que ca.... je dirais années 85... dans ces eaux là je pense
j' ai un deck bleu-blanc avec 2 dragons éternel dont un prémium a 30euros:P
Le 23/07/2004 à 19h28
  • Ami du Forum
Strasbourg
8-) OUhaha !!! 8-)
Mais il doit être dur à jouer non : tout les deck avec de bon monstres sont dures à jouer ! :p
Le 23/07/2004 à 19h37
  • Enquêteur
Rennes
ah pas du tout!! il suffit de préparer le terrain....;-)
et avec de bon sorts, tu peux les jouer sans problèmes!
a ton avis, comment ils réussisent les experts ??:-T
Le 23/07/2004 à 20h40
  • Ami du Forum
Strasbourg
...Et pour bien préparer le terrain il faut mieux connaître son deck... Il y a des decks pour débutants et d'autres pour les pros... Les experts connaîssent extrêmement bien leurs deck et donc savent exactement leur pt fort et faible...:-D
Le 23/07/2004 à 21h26
  • Enquêteur
Rennes
ouép ! et ils savent aussi comment rassembler leurs cartes pour te sortir des moches de combots:-D
Le 27/07/2004 à 23h09
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
poly désolé mais ton deck se fait démolir par le premier deck affinité artefact qui viens ... :-T la 7/7 au deusieme tour puis la X/X ( X = nombre d artefacts en jeu, et la ca fait un truc genre 8/8 ) vol pietinement au troisieme, tu les sent passer :-T c est aussi pour ca que beaucoup de joueurs ont arreté magic : c est devenu trop bourrin .... en plus ils ont supprimé les bonnes vieilles cartes et la moitié des anciens meilleurs decks sont devenus caducs ...... enfin moi je m'en fous j ai pas trop investi et j ai bien vendu ( surtout aux petits, ils voient marqué legende sur karona alors ils te l achetent 10 euros alors que c est de la M ..... :-T )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/07/2004 à 17h45
  • Enquêteur
Rennes
ouii !! Karona je l' avais ! d' ailleur je comprends pourquoi elle s' appelle "fausse divinité":-|
mais j' ai dis que j' avais "arrété" de jouer.....et je trouve minable la tournure que prends le jeu:,-(:(
:-D pas mal le deck...

PS: je suis de retour pour 1jour alors je vais poster quelques petis trucs par ci par là et puis je m' en irais pour d' autres avrentures :-T
Le 06/09/2004 à 19h11
lord apocalipse
moig karona ,goule suturer(elle est super forte) m e appar ca g peut dire que g suis un bon joueur
Le 06/09/2004 à 22h24
  • Enquêteur
Rennes
"karona, goule suturer" ou c' est deux cartes différentes ?
mais karona, elle est rare mais à moins de posseder les 5couleurs ou d' avoir un deck "très spécial", elle est totalement inutile....par contre c' est quôa la goule suturer ?? 8-D:-D
Le 07/09/2004 à 17h28
lord apocalipse
goule suturer s est une carte zombi qui a le pietinement et sapuissance et egal au monstre que tu me or jeux (il doive deja etre dans le cimetier) et voila pour les explication
Le 07/09/2004 à 18h32
  • Enquêteur
Rennes
8-)
Le 07/09/2004 à 18h56
lord apocalipse
sinon vous avez quoi come carte rare(et puissante)
Le 08/09/2004 à 13h13
  • Enquêteur
Rennes
...dragon éternel prémium :-D(mon chouchou), un dragon légendaire dont j' ai oublié de nom et pis plein d' autres aussi mais j' arrive pas à les inclure dans mon jeu...|-|
Le 08/09/2004 à 17h28
  • Ami du Forum
Strasbourg
En fait la formulation "carte puissante" d'existe pas vraiment dans les cartes magics (c'est ca ce qui est bien ! :-D) c'est plus subtile : ce sont toujours des assosciations de cartes qui fond des beaux coups : exemple :

Tu possèdes beaucoup de terrains et de cartes "boostantes" ce qui te permet à tout moment d'engager tous tes gros méchants monstres exposés face visible... Seulement, tu n'as pas de sort assez puissant pour donné de l'effet à ton attaque sur ton advairsaire qui possède certes moins de monstres, mais plus puissants. Tu es bloqué et tu peux continuer à perdre tes pts de vie tranquillement par attaque furtive mais dévéstatrice de ton advairesaire.

Deuxième cas :

Tu n'as sur ton terrain de jeu que un monstre de 8/8, ok : assez puissant... Mais contrairement à la partie d'avant, tu possède un sortilège te permettant, le temps d'un tour, d'empêcher ton advairsaire de riposter et oh dieu chance inouï (c'est un exemple ! :-D) Tu possèdes EN PLUS un sorts faisant triplé ton attaque ! :p
Tu décides donc d'engager ton monstre avec ces deux sorts à l'appui ; c'est pts d'attaque ne rebondissants pas contre des ripostes ennemi, tu t'attaques directement au pts de vie advairse en lui enlevant ainsi 24 PTS DE VIE EN UN SEUL TOUR !!!!8-)

Voilà tout cette mise en scène pour vous expliquez qu'une ascosciation chanceuse de sorts et de monstres vaux mieux qu'une armée de monstres puissante mais sans tactique...
:p:-D:p

Jeux de Rôle - Jeux de rôle papier

Sujet : cartes magic

42 messages
Aller à la catégorie
Retour haut